Aller au contenu

TORRENTS, DOWNLOAD, EDONKEY DE MARDE


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis vraiment tannée. J'viens encore de me faire bouffer 20 gigs de upload pour 8 gigs de downloads sur eDonkey. Avec ça, j'ai pas encore mes épisodes de BSG. J'suis à bout de me faire crosser. C'est ben beau donner, mais j'aimerais bien mieux donner égal que comme je reçois, pas gratuit n'importe combien.

J'ai juste 60 de limite, alors, si je finis de télécharger à ce rythme, j'vais passer 40-50 gigs de upload avant d'avoir mon affaire pis j'vais encore sauter.

Donc, en gros, j'ai un compte sur TvQc. J'pensais que ça allait être correct, MAIS NON, ÇA MARCHE PAS. J'suis INCAPABLE de télécharger quoi que ce soit, donc ça me donne rien.

Ça se met en queue sur Limewire pis ça fait rien. J'ai tu loupé quelque chose, moi ? J'aimerais bien utiliser mon compte comme il se doit.

Aidez-moi, j'veux mes épisodes mais j'veux pas me faire bouffer TOUTE ma bande passante dans le vide en upload.

J'ai pu AUCUNE patience, j'suis vraiment pissed off.

J'ai checké partout. J'sais pu quoi faire.

Si tu veux pas seeder utilise des trackers publiques tel que: mononova.org, torrentz.com, etc.

Par contre, torrentbytes.net et what.cd ca rock mais ils sont priver :)

J'ai été développeur chez Canonical pour le hardware certification department pour Ubuntu. J'connais ça UNIX, Linux, BSD, les command lines. Pis sincèrement, j'en ai pleins le cul déjà.

Ça a ben beau faire des trucs extraordinaires (surtout la commande xargs) reste que c'est no-life en criss.

Les 3 OS ont du bon et du mauvais. Point final. Ça dépend des goûts. Que le monde utilisent ce qu'ils préfère. J'en ai pleins l'cul des fanboys et fangirls.

Et ça ne s'adresse pas spécifiquement à toi.

PS: On s'en criss des études en informatique, ça veux rien dire, c'est un univers beaucoup trop vaste.

haha. trop vrai effectivement. rien a rajouter de plus.

BitComet est meilleur que uTorrent d'après mes expériences. Chaque fois que j'ai essayé de downloadé dequoi via uTorrent ca chié. J'ai fait plusieurs tests avec les même torrents et chaque fois BitComet était plus rapide.

C'est plutôt l'inverse. Toutes les études démontrent que la console est meilleure à tout point de vue. L'avenir des jeux est clairement dans les consoles et non au PC. Les seuls qui osent prétendre que le PC est meilleur que la console c'est les hackers/pirates et le monde cheap qui trouve que 60$ c'est trop cher payé pour 100h de jouabilité.

A mon avis, uTorrent est de loin meilleur a Bitcomet. Si ton uTorrent fonctionnait pas correctement je blamerais plus ton port forwarding ou bien tes trackers que le logiciel en tant que tel.

Modifié par xplatinum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le troll poilu dirait "rtorrent ?"

Mais bon, en étant sérieux, je conseillerait à tout windowsien, mis à part la nécessité d'installer une bone distrib GNU/linux (Troll poilu, tais-toi !), µtorrent, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le troll poilu dirait "rtorrent ?"

Mais bon, en étant sérieux, je conseillerait à tout windowsien, mis à part la nécessité d'installer une bone distrib GNU/linux (Troll poilu, tais-toi !), µtorrent, en effet.

Pourquoi tu fais chier le monde avec ton istallation de linux? Un «tu devrais installer utorrent» aurait suffit ou bien même juste rien écrire dû au fait que ça fait 2 pages que les posts se resumes presque a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...