Aller au contenu

TORRENTS, DOWNLOAD, EDONKEY DE MARDE


Déchet(s) recommandé(s)

eDonkey...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

accident-aground.jpg

C'est ça qui arrive quand tu passes trop de temps à fourrer des hommes mariés au lieu d'acquérir un minimum de skills en informatique, ce qui est indispensable de nos jours.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étudiante en dernière session en informatique plutôt. Plus Dec-Bac par après. Donc j'ai assez travaillé sur Windoze,Mac OS et Unix pour connaître les défauts et avantage de chacun. Quand tu manipulera les lignes de commande tu m'en reparlera.

Savais-tu que nommer notre domaine d'étude pour justifier notre point de vue n'est pas un argument valable? Fais attention, d'ici l'université ta tête ne passera peut-être plus dans les cadres de porte pour avoir accès aux cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise uTorrent, c'est un bon programme assez simple à comprendre. Si personne ne seed, c'est normal que tu ne puisses pas télécharger quoi que ce soit. Ça arrive souvent avec les vieux torrents poussiéreux. Assure-toi aussi que tes ports sont bien ouverts. Si tu ne sais pas comment le faire, ce site peut t'aider. Si tu télécharges d'un tracker privé, il est bien important de désactiver le DHT. En gros, ça falsifie ton ratio et te mets à risque de te faire bannir. Pour ton problème de download/upload, il suffit simplement d'arrêter le torrent lorsque tu juges avoir assez partagé. Tu peux aussi régler tes paramètres pour pouvoir autant profiter du leeching que du seeding.

amont.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étudiante en dernière session en informatique plutôt. Plus Dec-Bac par après. Donc j'ai assez travaillé sur Windoze,Mac OS et Unix pour connaître les défauts et avantage de chacun. Quand tu manipulera les lignes de commande tu m'en reparlera.

On s'en tappe de ton expérience d'école.

Pour Aradia, regarde le post immédiatement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étudiante en dernière session en informatique plutôt. Plus Dec-Bac par après. Donc j'ai assez travaillé sur Windoze,Mac OS et Unix pour connaître les défauts et avantage de chacun. Quand tu manipulera les lignes de commande tu m'en reparlera.

J'ai été développeur chez Canonical pour le hardware certification department pour Ubuntu. J'connais ça UNIX, Linux, BSD, les command lines. Pis sincèrement, j'en ai pleins le cul déjà.

Ça a ben beau faire des trucs extraordinaires (surtout la commande xargs) reste que c'est no-life en criss.

Les 3 OS ont du bon et du mauvais. Point final. Ça dépend des goûts. Que le monde utilisent ce qu'ils préfère. J'en ai pleins l'cul des fanboys et fangirls.

Et ça ne s'adresse pas spécifiquement à toi.

PS: On s'en criss des études en informatique, ça veux rien dire, c'est un univers beaucoup trop vaste.

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BitComet est meilleur que uTorrent d'après mes expériences. Chaque fois que j'ai essayé de downloadé dequoi via uTorrent ca chié. J'ai fait plusieurs tests avec les même torrents et chaque fois BitComet était plus rapide.

Certains jouent à la console en pensant que c'est mieux, ahahah.

C'est plutôt l'inverse. Toutes les études démontrent que la console est meilleure à tout point de vue. L'avenir des jeux est clairement dans les consoles et non au PC. Les seuls qui osent prétendre que le PC est meilleur que la console c'est les hackers/pirates et le monde cheap qui trouve que 60$ c'est trop cher payé pour 100h de jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'inverse. Toutes les études démontrent que la console est meilleure à tout point de vue. L'avenir des jeux est clairement dans les consoles et non au PC. Les seuls qui osent prétendre que le PC est meilleur que la console c'est les hackers/pirates et le monde cheap qui trouve que 60$ c'est trop cher payé pour 100h de jouabilité.

Du tout, tu as déjà joué à un FPS sur PC ? Le duo clavier/souris : aucune console ne pourra le remplacer en terme de précision. Un PC puissant c'est peut-être plus cher qu'une console mais on fait plus de choses avec, on peut le modifier à souhait et trouver des offres pour les jeux à moindre cout.

Exemple : certains jeux sont hors de prix (70/80$) sur console tandis que sur PC tu as des offres incontournables (je pense à Steam etc).

Alors non : je prétend que le PC est meilleur parce que mon PC fait tourner un jeu comme Mass Effect en meilleure qualité et à plus de FPS qu'une quelconque console d'aujourd'hui, pas parce que je suis un méchant pirate qui te retire des zéros dans ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BitComet est meilleur que uTorrent d'après mes expériences. Chaque fois que j'ai essayé de downloadé dequoi via uTorrent ca chié. J'ai fait plusieurs tests avec les même torrents et chaque fois BitComet était plus rapide.

BitComet est probablement le cancer des clients torrents. Pourquoi? Parcequ'il transmet l'information sur autre chose que le swarm des .torrent marqués "privé".

Si tu download plus vite avec BitComet, c'est simplement parce que le "client" à aucun respect pour les autres individus dans le swarm.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BitComet est meilleur que uTorrent d'après mes expériences. Chaque fois que j'ai essayé de downloadé dequoi via uTorrent ca chié. J'ai fait plusieurs tests avec les même torrents et chaque fois BitComet était plus rapide.

C'est plutôt l'inverse. Toutes les études démontrent que la console est meilleure à tout point de vue. L'avenir des jeux est clairement dans les consoles et non au PC. Les seuls qui osent prétendre que le PC est meilleur que la console c'est les hackers/pirates et le monde cheap qui trouve que 60$ c'est trop cher payé pour 100h de jouabilité.

20h de jouabilité, les jeux consoles ont en moyenne 20h de jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle votre naiveté. Le PC est en chute libre et il diminue ses chiffres d'affaires depuis 10 ans. Une des raisons est fort simple: plus aucun développeur n'est vraiment intéressé à développer des jeux pour PC car plus personne n'est prêt a payer un prix raisonable pour les jeux. Et à part les FPS, les consoles comme la Wii, DS, PS3 et prochainement le Natal donne plus de liberté et de challenge aux game designers. L'innovation est donc clairement au niveau de la console et c'est la que toutes les tendances de l'industrie se décident. Et il y a aussi le fait que tout les PC gamers sont déjà entrain de jouer à Wow et counter strike et ne sont pas intéressé à changer de disque.

Désolé de peté votre bulle, mais tout ce qui tiens le PC gaming en vie, c'est les MMORPG et Steam.

20h de jouabilité, les jeux consoles ont en moyenne 20h de jouabilité.

Je faisais surtout référence aux jeux qui se joue online ou les RPG/jeux de combat/racing games qui ont beaucoup de rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot a raison les jeux sur PC sont "meilleur" et souvent peuvent être mieux peaufiné. Par contre Pesmerga aussi en disant que les dévelopeurs ne veulent plus travailler sur le marché PC , car ça coute souvent plus chère et sa rapporte moins.

Les grosses compagnie veulent faire de l'argent facile alors il vont sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste une question de se faire de l'argent et d'assurer l'avenir. Si tu veux innover et faire évoluer l'industrie, t'as pas vraiment le choix d'aller vers la console. Le PC offre très peu de liberté créatrice et très peu de place au risque. En fait, si tu veux avoir une chance t'as pas le choix de faire un MMORG, RTS ou un shooter clone.

Zealot a raison les jeux sur PC sont "meilleur" et souvent peuvent être mieux peaufiné.

Heureusement que tu as mis le mot meilleur entre "guillemet" parce que sinon j'aurais pu croire que t'es une folle et que tu sais pas de quoi tu parles. L'habitude du clavier et de la souris sont les seuls trucs qui vous donnent l'impression que c'est meilleur. Les PC gamers ne sont pas de vrais gamers, ils sont plutôt des drogués.

@kiwik: Le PC ne peut pas mourrir à cause des MMORPG et Steam qui le maintienne artificiellement en vie. Mais ce qui est indéniable, c'est que depuis 10 ans le PC ne croitre plus. Il a comme atteint son potentiel maximum et la il ne peut que régresser.

D'ailleurs voici un graphique qui en dit long:

repartition_mondiale_par_plateforme_mds_de_.1245955789.png

Tout les marchés sont en croissance, en expansion et en évolution à part le PC qui même trouve le moyen de diminuer. Si ca diminue, c'est bien parce que des milliers de joueurs PC décident de se tourner vers la console.

Désolé d'avoir hi jacké le thread. Mais rien ne me fatigue plus qu'un PC gamer qui croit encore à sa propre bullshit. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle votre naiveté. Le PC est en chute libre et il diminue ses chiffres d'affaires depuis 10 ans. Une des raisons est fort simple: plus aucun développeur n'est vraiment intéressé à développer des jeux pour PC car plus personne n'est prêt a payer un prix raisonable pour les jeux. Et à part les FPS, les consoles comme la Wii, DS, PS3 et prochainement le Natal donne plus de liberté et de challenge aux game designers. L'innovation est donc clairement au niveau de la console et c'est la que toutes les tendances de l'industrie se décident. Et il y a aussi le fait que tout les PC gamers sont déjà entrain de jouer à Wow et counter strike et ne sont pas intéressé à changer de disque.

Désolé de peté votre bulle, mais tout ce qui tiens le PC gaming en vie, c'est les MMORPG et Steam.

Je faisais surtout référence aux jeux qui se joue online ou les RPG/jeux de combat/racing games qui ont beaucoup de rejouabilité.

Je ne peux que approuvé tes dires. Depuis quelques temps, il n'y a plus rien de bon sur PC, à part WoW et CS que je joue. Les autres jeux(Assassin's creed1&2, CoD etc..) je les joue sur console.

Je ne suis certainement pas le seul gamer qui joue seulement à ces 2 jeux sur PC.

À part ça, il n'y a que Diablo 3 et Guildwars 2 que j'attend, s'ils sortent un jour. Parti comme ça, Blizzard va avoir le monopole du PC Gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...