Aller au contenu

Citoyens, soulevez-vous!


  

52 membres ont voté

  1. 1. Devrait-on destituer Dékadence de son poste de modérateur?

    • Oui
      47
    • Non
      5
  2. 2. Devrait-on élire un nouveau modérateur de section?

    • Oui
      42
    • Non
      10
  3. 3. Devrait-on affubler Dékadence du sobriquet "Gros tas de marde"

    • Oui
      21
    • Non
      31


Déchet(s) recommandé(s)

Suite à un mandat des plus décevants, je crois qu'il est temps de destituer l'ordre établie et d'amorcer une nouvelle campagne électorale.

Trop de promesses brisées, trop de mensonges et trop peu de présence. Nous de devons mettre un terme à ce fiasco et trouver un successeur digne de ce nom au mollasson qui devait être la loi et l'ordre de cette section.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Oui Oui Non il ne viens presque plus jamais sur le forum donc pas la peine de le mettre caca et de toute facon le Concours des heros Continue c'est pas si grave que sa

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'il avait obtenu sont poste en promettant de faire gagner des jeux aux participants de certains de ses sujets.

S'il avait eu à obtenir son poste de manière conventionnel, c'est clair que personne aurait voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'il avait obtenu sont poste en promettant de faire gagner des jeux aux participants de certains de ses sujets.

S'il avait eu à obtenir son poste de manière conventionnel, c'est clair que personne aurait voté pour lui.

Comme un vrai politicien, j'ai voté oui et oui et non aux questions ci-dessus. Il est vrai qu'il ne devrait pas avoir le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, oui et oui.

Il a connu un bon départ en faisant le topic sur les meilleurs personnages, mais n'est plus jamais venu sur le dépotoir après. Il n'a donc pas fait son travail, et n'a pas tenu ses promesses par rapport aux concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde savait qu'il était une couille.

Drox devrait être banni une semaine pour lui avoir donné ce mandat en ayant gobé son histoire de donner des jeux gratuits. Et ensuite, Luna devrait être modératrice, car elle était dans les premiers noms de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Essaye pas Kewee. T'aura pas le poste.

Et oui, comme tout le monde, je savais que Dekadence était une marde totale.

J'ai partit le sujet après avoir parlé avec Luna nono. Moi, c'est technoscrap qui m'intéresse, pas l'arcade.

Inb4: I did it for the lulz.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'il avait obtenu sont poste en promettant de faire gagner des jeux aux participants de certains de ses sujets.

S'il avait eu à obtenir son poste de manière conventionnel, c'est clair que personne aurait voté pour lui.

C'est ça la politique! J'ai voté oui, oui, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, oui et non, mais j'aimerais quand même apporté une nuance. Dékadence n'a pas visité le forum depuis 14 jours, mais son dernier message remonte au début janvier. Cela dit, je ne considère pas qu'une absence prolongée de 14 jours est un motif justifiable pour le destituer. Après tout, ce n'est que deux semaines et il peut avoir une très bonne raison pour ne pas venir sur le forum. Par contre, si c'est le cas, il a probablement averti Drox à ce sujet et sinon, il aurait au moins du le faire. J'attendrais encore un peu avant de faire un move.

J'ai voté de cette manière pour deux raisons principales : 1) Je crois d'abord que Luna aurait été une meilleure candidate pour le poste et 2) j'anticipe que Dékadence ne reviendra pas bientôt. S'il revient, il aura des comptes à rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...