Aller au contenu

Headset de gaming


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour communauté dépotoirienne.

Je suis en train de magasiner pour un nouveau headset car j'commence à être écoeuré de la qualité merdique de mon casque Plantronics. Je cherche pas vraiment à avoir du 5 ou du 7.1, un bon casque stéréo avec micro me suffirait.

J'compte mettre entre 100-150$ max sur le headset et je me demandais si quelques users avait des suggestions ou si vous avez essayé des modèles qui pourraient être intéressants.

J'ai trouvé ceux-là à date :

Razer Carcharias

J'me demandais aussi, est-ce que c'est mieux USB ou jack 1/8 ?

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que des problemes avec mes ecouteur USB, jamais avec ceux en Jack.

Et pour la Carcharias, c'est un tres bon headset. Ils sont tres confo et le sons est impeccable. Un parfait outils.

Mais de mon coter a la maison, moi j'utilise des SteelSeries 5H v2, ce headset fait tres bien la job.

Il coute dans les environ de 110$ si ma memoire me joue pas de tour. Je me l'ai avais procurer y-a 1 ans chez CIPC.

Siberia v2.

http://www.steelseries.com/us/press/press_releases/steelseries_introduces_new_siberia_v2_headset

J'ai la première version depuis peut-être 4 ans et le son ne m'a jamais fait défaut.

(Contrairement au châssis que j'ai du réparer maintes fois, mais tout semble être réparé dans la v2)

Je seconde. Je l'ai ai aussi et coter sons (ceux de 4ans), il font toujours pas default.

Juste, le chassis a reparer a mainte reprise, hehe. (moi ces juste que je fait pas attention, donc)

Mais la nouvelle version a ce que j'ai lu et entendu, tous semble etre reparer en effet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que des problemes avec mes ecouteur USB, jamais avec ceux en Jack.

Moi j'ai jamais eu de problèmes. En plus, le fil est plus épais que deux petite fils très minces, donc ya moins de chance de les briser si on est un con comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie les headset USB si tu veux de la qualité sonore et un équipement durable.

Oublie les headset fait par les compagnies de jeux si tu veux des écouteurs qui sont construits solides et qui vont durer longtemps.

Je jure pratiquement que par Sennheiser après avoir eu affaire à leur excellent service hors garantie pour certains clients au magasin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais que les Steelseries 5H V2 m'intéressent pas mal. Le problème c'est que je reste à Jonquière donc j'ai pas trop accès aux magasins listés dans le ''Where to buy'' du site. J'les commanderais sur amazon.ca mais le truc qui me gosse un peu c'est le fait que si j'ai un problème avec j'suis un peu fourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais que les Steelseries 5H V2 m'intéressent pas mal. Le problème c'est que je reste à Jonquière donc j'ai pas trop accès aux magasins listés dans le ''Where to buy'' du site. J'les commanderais sur amazon.ca mais le truc qui me gosse un peu c'est le fait que si j'ai un problème avec j'suis un peu fourré.

Le service après vente se fait avec le manufacturier, que tu achètes en magasin local ou non. Si ton produit est DOA chez Amazon, tu les appelles et tu demandes un RMA, ils vont t'expliquer comment procéder sans frais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça pourrait être intéressant mais j'crois que j'vais rester avec des écouteurs Stéréo. À mon avis j'crois que c'est pas mal mieux de laisser le 5 et le 7.1 aux hauts-parleurs parce que j'imagine que ça doit être quand même pas évident de faker du surround quand t'as 4 speakers dans la coquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça pourrait être intéressant mais j'crois que j'vais rester avec des écouteurs Stéréo. À mon avis j'crois que c'est pas mal mieux de laisser le 5 et le 7.1 aux hauts-parleurs parce que j'imagine que ça doit être quand même pas évident de faker du surround quand t'as 4 speakers dans la coquille.

J'ai les G35 et c'est pas ''gimmicky'' comme ''fakage de 7.1''. Sont un peu cher mais je les conseillerais pour du gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Steelseries 5HV2 et je n'ai jamais eu d'aussi bonne expérience de jeux avec, je ne le quitterais pour rien au monde :hihi:

Si tu peux l'acheter je te le conseille vivement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec le G35. C'est une bonne paire d'écouteurs avec une isolation sonore assez incroyable. De plus, la qualité sonore est plus que respectable pour tout ce qui est gaming/films/télévisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...