Ecce Homo 12 mai Partager 12 mai De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 12 mai Partager 12 mai Implants dans la mâchoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mai Partager 13 mai Porqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 13 mai Partager 13 mai À cause du bon travail d'antifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 13 mai Partager 13 mai Il y a 4 heures, Retromantique a dit : À cause du bon travail d'antifa. Ces cons savent pas reconnaître des alliés. J'imitais juste Elon Musk et ils m'ont pété la mâchoire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 13 mai Partager 13 mai Il y a 5 heures, Yacou a dit : Ces cons savent pas reconnaître des alliés. J'imitais juste Elon Musk et ils m'ont pété la mâchoire. Faut quand meme etre un con islamo gauchise pour pas faire la difference entre un geste nazi et un salut romain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 13 mai Partager 13 mai Il y a 7 heures, Hell Is Us a dit : entre un geste nazi et un salut romain Mais c'était ni l'un ni l'autre ! Je lançais le cœur d'Elon (j'allais pas lancer le mien, je suis pas assez riche pour en racheter un). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 mai Partager 16 mai D'une lassitude infinie Merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 mai Partager 16 mai (modifié) Propre, toujours. Vous ne pourrez pas dire que j'ai négocié sur les chansons, au moins cela sera de mon crédit. Pour toi garçon Il y a un lieu préservé les poètes l'ont touché Modifié 16 mai par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 mai Partager 16 mai Chose amusante que le courage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 mai Partager 16 mai Gives me all I need I adapt to the unkown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 16 mai Partager 16 mai J'ai fini ma dernière bière et me restent trois clopes. Nous y sommes. Une lame dans le cœur. Propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 mai Partager 17 mai Ça va? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 17 mai Partager 17 mai Il y a 3 heures, Retromantique a dit : Ça va? Ah ah ah, j'avais pas vu sa crise Sans même ouvrir les messages, j'oserais dire qu'il a besoin d'attention, le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 17 mai Partager 17 mai Hier j'ai été vraiment bitch avec un dude qui me donnait l'impression de vouloir sucer de l'/mon attention un peu trop à mon goût. J'ai tellement pas de patience pour ça. J'aimerais ça être moins acerbe par contre. Je trouve ça bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 19 mai Partager 19 mai Les revers de la vie d'étudiante. Mais, de là à recâler le seul dude capable de t'approcher, c'est vraiment dommaze. Surtout que cela risque de ne pas se reproduire de sitôt. Tout cela est de ta faute. T'as dû lui envoyer des signaux biaisés alors que lui avait envie de... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 20 mai Partager 20 mai Le 2025-05-13 à 01:35, Yacou a dit : Implants dans la mâchoire. Demain matin, on m'enlève les points de suture ! Ils ont été vachement plus chiant que ce que j'imaginais (en même temps, j'en ai un dans le palais, le chirurgien a dû ripper un peu). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 22 mai Partager 22 mai a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 22 mai Partager 22 mai il y a une heure, BLOBBIE a dit : a J'imagine que la prochaine lettre sera b. b comme blobbie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 mai Partager 26 mai chu ben en tabarnaque au Parc Forillon jusqu’à la mi-juin 🥰 m’a te clancher ça ce chapitre de métho esti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!