Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-05-29 à 14:27, Yacou a dit :

Ça épargnera pas vraiment le foie.

J'ai diminué l'alcool aussi (surtout la fréquence), ça passe bien (66 cl de Chimay Bleue ou de Paix Dieu deux fois par semaine, c'est fort, mais c'est bon). Par contre, je bois (trop) vite, ça fait effet plus fort et moins longtemps, comme ça je peut être productif une heure après.

Et ça va, j'ai pas une propension particulière à essayer de m'exprimer ici sur mes opinions socio-géopolitiques quand j'ai bu, j'ai l'alcool plutôt joyeux.

Le plus grand mystère reste : pourquoi je m'emmerde encore à écrire français quand j'ai bu ?
Si j'écrivais n'importe comment, ce serait un bon indicateur pour mes interlocuteurs…

un vrai déglingo!

il y a une heure, Замри, умри, воскресни a dit :

un vrai déglingo!

L'un raffole des ramens qu'il aime à déguster à tour de bras tandis que l'autre enchaîne les binouzes de luxe qui coûtent un bras.

Alors, lequel des deux est le plus déglingo ? 

Autrement dit, c'est qui qui a la plus longue ?

(Sortez les télémètres laser...) :misspiggy:

Le 2025-05-31 à 13:14, Glide Master a dit :

Je viens d'oublier de me rincer les mains avant de pisser alors que je les avais dans un bain relativement acide.

Je sais pas si elle est longue, mais elle est irritée.

• HAHAHA! 1

il y a 12 minutes, Yacou a dit :

Je viens d'oublier de me rincer les mains avant de pisser alors que je les avais dans un bain relativement acide.

Je sais pas si elle est longue, mais elle est irritée.

Tant et tant que tu as pensé à te rincer les mains après, « tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. » :doc_mailloux:

Le 2025-05-31 à 07:14, Glide Master a dit :

L'un raffole des ramens qu'il aime à déguster à tour de bras tandis que l'autre enchaîne les binouzes de luxe qui coûtent un bras.

Alors, lequel des deux est le plus déglingo ? 

(Sortez les télémètres laser...) :misspiggy:

Je fais les deux. ; )

et j'ai la plus longues... ; )

et la plus irritée : (
(je ne vous dirai pas pourquoi, c'est un secret)

Je suis sur le divan en train de scroller pendant que mon beau-père racle ma cour et que ma belle-mère passe la serpillère sur mon plancher.

Quand j’étais enceinte j’avais invité ma belle-mère à mon accouchement (par principe pour être ex æquo avec ma mère), et quand on a acheté la maison ils nous ont énormément aidées pour laver, peinturer et emménager la maison en vue du déménagement.

On dirait qu’ils sont entrés dans notre vie familiale par une porte entrebâillée, qu’ils ont vu l’intérieur et qu’ils ne veulent plus en sortir. Tranquillement ma maison est devenue leur club social et comme c’est là, on est pas mal rendu le projet de retraite de ma belle-mère (retraitée de l’administration dans un hôpital) et le projet de fin de semaine de mon beau-père (médecin hyperactif).  

Genre, ma belle-mère est venue chez nous CHAQUE JOUR depuis lundi. Hier, ma mère est venue me rendre visite et sachant cela, ils sont quand même passés pour nous donner 2 purificateurs d’air (à cause du smog dehors) et il y sont restés l’après midi. Cette semaine, j’ai cuisiné aucun repas, gardé mon baby que partiellement, et là, elle torche littéralement ma maison pendant que son mari torche notre cour. Ah oui, ils INSISTENT pour passer et nous aider. 

Un côté de moi se trouve chanceuse d’avoir des beaux-parents aussi investis, car c’est vrai que je suis fatiguée et que je suis encore en adaptation dans mon rôle de maman, mais d’un autre côté, ils en font tellement que je me sens de plus en plus observatrice de ma vie, infantilisée et en train de couver un syndrome d’imposteur . Je ne sais pas trop comment me situer dans tout cela. J’ai toujours refusé de me faire sur-materner par ma mère (j’ai un caractère hyper indépendant et j’aime faire mes propres affaires), mais en même temps, dans un contexte de bébé, j’ai effectivement besoin d’aide parce que je me sens surmenée ces temps-ci, mais je sens qu’ils prennent beaucoup de place et je suis gênée d’exprimer mes limites devant mes beaux-parents. Encore faut-il que je connaisse quelles sont ces limites. Dans mon cœur, je ressens effectivement un malaise, mais dans ma tête, je ne sais pas exactement quand ni comment la ligne a été traversée. 

200.gif

Il va falloir, un jour, sortir les cojones et les poser sur la table : "C'est qui le patron ?"

Tu es tout bonnement consciente de te faire voler TON moment avec ton enfant mais tu ne sais pas comment te défaire de l'emprise de tes gentils mais trop envahissants baeux-parents ?

Décompresse. :thisisfine:

:seriously:Certes, tu te fais littéralement ch*r dans les bottes, dawg. Mais heureusement, la situation reste à ton avantage considérant que tout cela est encore frais. Ce n'est donc pas encore mort car tu es dans la position de leur signifier ta légitimité à élever ton gosse sans la présence de ces deux gros forceurs.

Tout cela, avec tact et diplomatie, bien sûr. :like_a_sir:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...