Aller au contenu

Copy/Pasta


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait déjà quelques semaines que ce problème persiste, et je crois bien que ce soit un problème - en fait, j'ai peur que ce soit le symptôme d'un virus:

Lorsque je "copie" un élément (texte, je n'ai pas essayé avec le reste) et le "colle", tout fonctionne très bien. Cependant, si je veux le "coller" ailleurs, bah c'est tant pis parce que c'est un one shot use.

Ça peut être dû à quoi et corriger comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà quelques semaines que ce problème persiste, et je crois bien que ce soit un problème - en fait, j'ai peur que ce soit le symptôme d'un virus:

Lorsque je "copie" un élément (texte, je n'ai pas essayé avec le reste) et le "colle", tout fonctionne très bien. Cependant, si je veux le "coller" ailleurs, bah c'est tant pis parce que c'est un one shot use.

Ça peut être dû à quoi et corriger comment?

One shot use, tu veux dire que si tu le copie par exemple dans un bloc-note, tout fonctionne mais si tu veux recopier le même texte dans une conversation MSN sa ne fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire, Kev.

J'ai déjà eu ce problèmes mais il c'est régler tous seul.

@Duo

En fait sont problème c'est quand il copie de quoi, il le collé. Mais il veux le re-coller après, rien ne fonctionne.

Faut qu'il re-copie sont premier trucs pour pouvoir le collé. Am I wrong ? :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire, Kev.

J'ai déjà eu ce problèmes mais il c'est régler tous seul.

@Duo

En fait sont problème c'est quand il copie de quoi, il le collé. Mais il veux le re-coller après, rien ne fonctionne.

Faut qu'il re-copie sont premier trucs pour pouvoir le collé. Am I wrong ? :nerd:

Ahhh j'comprend !! Et tu dit que sa c'est régler tout seul? Cool hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, comme la plupart de mes problèmes. Comme en ce moment, mes touche fonctionne normalement sous FireFox, je peut faire des signe like : ^çôîöï etc.

Mais si je reboot, sa va recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa toujours été de même. English Canada. Pis sa va rester de même.

Pourquoi alors dans tous mes jeux, mes texte, msn même ils apparaisse et tous autre browser web ?

Il y-a quelque chose de pas cawreck ici je crois. Pis étrangement, j'en n'ai parlé a plusieurs pis on dirais que je suis le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format c:

Une bonne solution ;)

Haha non mais c'est vrai que c'est bizarre

Haha, j'aimerais bien formater. Mais je suis nul avec le "RAID".

J'ai beau avoir tous écoute ce qu'on ma dit de faire, j'fail toujours. M'enfin.

J'ai rebooter, et je peut plus faire d'accent sur FireFox yea.

Retour au topic de Kev, ma cesser de le polluer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sont problème c'est quand il copie de quoi, il le collé. Mais il veux le re-coller après, rien ne fonctionne.

Faut qu'il re-copie sont premier trucs pour pouvoir le collé.

C'est exactement ça, je vais faire un check up complet, je commence à avoir plein de petit problème mineurs, ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu commence à découvrir tous pleins de petits problèmes, c'est jamais bon signe. Mais essayer de faire des scans avec un anti-virus, anti-spyware et CCleaner.. sa peux peut-être le stopper avant que sa soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps que t'as pas formaté, Kevin?

Je n'ai jamais eu de problème avec un aucun PC, sauf cette ostie de marde là.

2 disque dur différent en 3 ans, 1 formatage (ce qui fait 3 nouvellement de stock, c'est assez chiant). J'ai NOD32 2.5 présentement. Je pense pas avoir un virus majeur, puisque j'ai toujours eu et aurai toujours une navigation assez safe, mais on sais jamais.

Je ferai un check-up demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...