Aller au contenu

Kevin


Déchet(s) recommandé(s)

Quand des games de reps se jouent entre les membres, tu laisses le marché faire son oeuvre. Tu n'interviens pas.

En plus, quand du tentes d'intimider les tenants d'un point de vue et que tu te ramasses des reps rouges, tu ne les effaces pas à trois reprises, jusqu'à ce que le membre poste pour te dénoncer.

Si t'es pas capable d'assumer tes responsabilités, tasse-toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas supprimer des points qui nous a été enlevé, ton truc fait aucun sens, farme donc juste ta chiasse de yeule.

Crisse que j'aimerais que tu me dises-ça en fasse osti de dégénéré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu viens de mentionner ci-haut ne fait aucun sens.

Quand des games de reps se jouent entre les membres, tu laisses le marché faire son oeuvre. Tu n'interviens pas.

Drox a déjà écrit à plusieurs reprises sur ce forum que la réputation ne pouvait être modérée et de l'abus il y en a et ce depuis toujours. Apprend à vivre avec. C'est presque impossible de faire un suivi sérieux de la réputation étant donné le système présent.

En plus, quand du tentes d'intimider les tenants d'un point de vue et que tu te ramasses des reps rouges, tu ne les effaces pas à trois reprises, jusqu'à ce que le membre poste pour te dénoncer.

On ne peut en rien supprimer nos points de réputations. On peut supprimer un poste où il y a bien des points négatifs, mais cela n'influence en rien nos résultats de réputations au total.

Je crois que tu t'en fais un peu trop pour rien et tu radotes le pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, arrête donc aussi d'effacer les introduction de threads dans la fosse quand ils ne font pas ton affaire. T'as beau mettre un lol à la place t'as l'air aussi cave que le Gland quand t'abuses de tes pouvoirs magiques de modo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le grand, c'est Matt qui a fait ça et ce parce que tu copiais des messages de la voute directement dans la fosse ce qui est interdit selon les règlements. Arrête de faire ta putain de sacoche et prend ton trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...