Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Megaman X != Megaman 10

C'est con mais c'est ça. Moi j'aime pas la série Megaman, je préfère la série Megaman X.

La seule série qui déshonore vraiment Megaman c'est celle qui se retrouve sur GBA et qui est un RPG en soi très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correcte Hikki, brofist?

Parce que t'as mon respect avec ton avatar de Luffy.

Hehe :3 !! *brofist*

Megaman X != Megaman 10

C'est con mais c'est ça. Moi j'aime pas la série Megaman, je préfère la série Megaman X.

Hehe, je sais bien. Sa porte souvent a confusion a certains ! ;)

Yark. Quand j'étais jeune je l'avais louer en même temps que Superman 64. Imaginer ma réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en ont pas faite une série non plus. En tous cas pas à ce que je sache.

Megaman 64 c'est un port de "Megaman Legends" sur PS1

Yen ont fait 2.

Pour activer le mode hard sur le 10, il faut passer le jeu à normal une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore les Battle Network et les Legends (surment ma série préféré sur PS1) J'adore l'exploration des ruines, trouver des artéfactes et en faire des armes/equipment. C'est différent faut juste pas regardé sa comme un Megaman.

Sa reste des bons jeux.

Le pire c'est Megaman Soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megaman Legends est également l'un de mes jeux favoris! J'aimais bien le petit côté RPG et tous les secrets qu'on pouvait y découvrir.

Megaman X, la série, géniale, jusqu'au 5-6 je dirais. Là, c'était n'importe quoi. Au GBA j'ai jamais accroché non plus, trop complexe pour rien à mon avis.

Heureusement, avec toute cette nouvelle technologie de téléchargement, les compagnies n'oublient pas les Hardcore gamers. Et ça, c'est très bien! Tout le monde trouve son compte. Alors ceux qui disent que les jeux mainstream sont trop faciles, allez faire un tour dans le WiiWare ou le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...