Aller au contenu

Xbox 360 Arcade à 130$


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas de quelle console tu parles, parce que celle que j'ai toujours vendue (et j'en vends depuis 2005) était équipée d'une disque dur de 20Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je doit me trompé, j'en ai eu 2 et elles devaient avoir le 20go sauf que j'avais jamais plus que 10go de libre dessus dès le départ donc je suis resté avec l'idée que j'avais un 10go probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma xbox est morte hier (erreur 74) donc ca toumbe foutrement bien, car j'ai deja le HD en parfait état.

Je vois aujourd'hui que futureshop est encore a 199$. Tout bad, je m'en vais la bas avec une circulaire de Walmart...donc encore moins chere que 128$..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark non c'est écrit "des le 16 mars" sur la circulaire posté en première page!

Je sais pas où tu as vu ca du 10 au 16 Chewbacca?

Je regarde sur leur site également et toujours à 199$. J'vais attendre 6 jour encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur circulaire commence à partir du mercredi au Québec, tandis que dans le reste du Canada, c'est le vendredi.

La circulaire postée vient du reste du canada; raison qui fait en sorte que c'est la date du 16 qui est indiquée.

Le spécial débute bel et bien aujourd'hui au Québec. Va voir, tu vas être agréablement surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'erreur 74 n'est pas remplacé par Microsoft?

Dans le sense si tu peux l'envoyer ou non à Microsoft (parce qui te la répare pas quand tu l'envoie, y t'en envoie une refurbished)

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une promo intéressante. Je pourrais la flasher avec iXtreme 1.61 et jouer des copies dessus, ça me servirait de seconde console. Si par chance j'en pogne une avec un lecteur Lite-On, bonjour iXtreme 1.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'apeller il me disent vraiment a partir du 16 mars.

Même chose pour futureshop. C'est a partir de la semaine prochaine qu'il baisse a 129$.

Tout le monde baisse ne même tmeps la semaine prochaine.

Oh, merci de l'info. Post corrigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ayant la circulaire dans mes mains, c'est bel et bien du 10 au 16 mars. Ton commis devait être en lendemain de veille.

Sinon, je viens de voir que Zellers et Toys R Us offrent le même prix. Nouveau prix de la part de Microsoft? Ou nouvelle version, et donc écoulement des stocks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous acheter un HDD 250gig à 80$ sur ebay, sa fait une console qui revient pas trop cher. (Les HDD sont des copies chinoise, mais j'en ai un et sa marche aussi bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...