Shivz 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je peux pas m'empêcher de l'écouter, je sais pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judda 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ah ouais, puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Lol le fameux Carlito avec sa pomme XD Les filles qui chantent me font penser a certaine tounes de gunther ! Mais la toune est accrochante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Dément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 On dirait clairement un Gunther mexicain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Jonny Jakobsen (born 17 November 1963. Malmö, Sweden) is a Swedish eurodance artist better known under his fictitious identity as Indian taxi driver Dr. Bombay. He began as a country singer called Johnny Moonshine, but became famous only after his metamorphosis into Dr. Bombay. His debut was in 1998 with the album Rice and Curry, hitting the charts with the title track, as well as Calcutta (Taxi Taxi Taxi) and SOS (The Tiger Took My Family). Subsequently, he went on to record albums as faux-Scottish Dr. MacDoo and faux-Mexican Carlito.Voici le vrai clip, c'est les mêmes choristes que Gunther en effet, les Sunshine Girls !http://www.youtube.com/watch?v=b6gZiWeek4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureGem 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Un seul mot: Wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 La perle de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 17 juin 2017 Partager 17 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!