Aller au contenu

MS PAINT that game!


Déchet(s) recommandé(s)

Pi c'est désagréable de voir quelq'un qui joue pi qu'ia juste envie de répondre à question mais pas poster de criss de dessin.

Au pire dis l'é dans ta tête l'osti d'jeu.

Tu réponds, t'as la bonne réponse, post un fucking dessin.

M'semb s'pas compliqué.

Au pire, tu aurais pu te retenir?

J'ai laissé ma place à d'autres parce qu'il était tard et que ça me tentait pas de faire un dessin. C'est pas un petit homosexuel comme toi qui va me dire si je dois dessiner la pochette d'un jeu ou pas.

De toute façon, il y a toujours du monde qui veulent poster leurs dessins, et ont certainement plus de talent que moi sur Paint. Alors je vois pas vraiment le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal plus interessant quand vous ne pondez pas un chef d'oeuvre.

BTW: C'est The Sims (1)

Je laisse mon tour.

Tu qualifies mon dessin de la pochette de The Sims de chef d'oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah plus des gros défis que nous offre Aristo avec Mario Bros 3, Brutal Legend et Assassin Creed. C'est clair qu'ils sont très beau mais j'ai eu pas mal plus de plaisir à chercher pour Starcraft 64! Bon okay et je suis jaloux parce que je suis nul bien évidemment.

Untitled-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas... le sujet dans le studio marche bien même si tout le monde en met un comme ils veulent.

Ouai mais il y a aussi pas mal de pochettes dans le studio que personne ne repond et pose directement la leur... ça va plus vraiment dans les regles du jeu en plus d'en avoir 3 de poster a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu aurais pu te retenir?

J'ai laissé ma place à d'autres parce qu'il était tard et que ça me tentait pas de faire un dessin. C'est pas un petit homosexuel comme toi qui va me dire si je dois dessiner la pochette d'un jeu ou pas.

De toute façon, il y a toujours du monde qui veulent poster leurs dessins, et ont certainement plus de talent que moi sur Paint. Alors je vois pas vraiment le problème.

L'osti de lien avec l'homosexualité svp ?

Sérieux dude, si t'es pas capable de jouer ou de répondre comme il faut, fait le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi c'est désagréable de voir quelq'un qui joue pi qu'ia juste envie de répondre à question mais pas poster de criss de dessin.

Au pire dis l'é dans ta tête l'osti d'jeu.

Tu réponds, t'as la bonne réponse, post un fucking dessin.

M'semb s'pas compliqué.

Quand la personne ne poste pas de confirmation, c'est mieux d'attendre avant de se ramasser avec 36 000 images.

Ps: Ton message est calicement désagréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osti de lien avec l'homosexualité svp ?

Sérieux dude, si t'es pas capable de jouer ou de répondre comme il faut, fait le pas.

Désolé de te décevoir, mais y'en a pas. Mais venant d'un membre qui affirme haut, grand et fort qu'il ne fait que sucer des graines à l'année longue, je vois pas en quoi ça te dérange. Sérieux, sur le dépotoir 2.0, au moins 1/5 de tes messages parlaient de ton homosexualité.

Et sérieusement, ferme donc ta gueule et joue au jeu au lieu de dire que je suis pas capable de jouer ou répondre. Tu devrais ôter ton buttplug, tu serais peut-être plus de bonne humeur.

Pour revenir au sujet, le dessin de DÉKADENCE est fort...je ne sais vraiment pas c'est quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...