Aller au contenu

Paypal


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux lier un compte bancaire, mais c'est surtout long et les paiements bancaires avec PayPal.

Exact. Tu dois tout d'abord ajouter ton compte bancaire (deux montants d'argents en bas de 1$ vont être envoyés par Paypal dans ton compte et tu dois les indiquer), ce qui prends déjà quelques jours. Ensuite c'est 4-5 jours OUVRABLES avant que le vendeur reçoive l'autorisation d'envoyer ton item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui qui à l'impression de faire affaire avec une compagnie de clown quand il utilise PayPal?

Quand t'as pas de carte de crédit, ça prend une éternité pour que les paiements se fasse et quand tu lies un carte de crédit à ton compte après avoir lier un compte bancaire, il prélève dans ton compte quand même sauf que ça ne prend pas 2 semaines.

Voyons calvace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui qui à l'impression de faire affaire avec une compagnie de clown quand il utilise PayPal?

Quand t'as pas de carte de crédit, ça prend une éternité pour que les paiements se fasse et quand tu lies un carte de crédit à ton compte après avoir lier un compte bancaire, il prélève dans ton compte quand même sauf que ça ne prend pas 2 semaines.

Voyons calvace.

Ils ont le monopole. Ils le savent... Et ils en profitent en crisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Paypal depuis des années, relié à mon compte bancaire. Ça ne prend que 3-4 jours ouvrables pour que la transaction passe, je ne vois pas le problème! C'est sécuritaire, en autant que ton mot de passe ne soit pas facile à trouver. C'est sûr que si tu es souvent proche du $0 dans ton compte, ce n'est pas l'idéal. Mais si c'est le cas, va faire de l'argent au lieu d'en dépenser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...