Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

1- Va sur speedtest.net.

2- Choisi la ville la plus proche de chez vous.

3- Fait le test.

4- Post les résulats?

5- ???

6- Profit. ( Fait nous chier avec ta vitesse. )

760287845.png

J'ai un vieux forfait illimité de Bell, donc ma vitesse n'est pas très bonne. Mais, mon forfait ne s'offre plus chez Bell puisqu'il est illimité, c'est pourquoi je le garde.

Modifié par Un Vagin Amoureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

760536510.png

Ça suck ma connexion ici.

Shit, j'viens de me brancher au VPN de la job à Montréal pis c'est fucking slow. J'fais une requête dans la database pis ça prend 10 secondes à me sortir un résultat.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout est bloqué ici malheureusement. C'est encore beau que le Depotoir fonctionne, c'est a peu près le seul forum de pas barré. :/

Mais oui, quand je download, ca y vas en maudit :D

Moi c'est l'inverse. Y'a rien de bloqué mais la connexion est vraiment à chier, on travail par VPN en plus. J'suis même pas capable d'écouter un vidéo sur YouTube. C'est pour ça qui se sont pas forcé à mettre un filtre j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux de constater que les ratings (étoiles) ne correspondent pas avec les vitesses up/down. Par exemple, j'ai 7.19/0.78 pour un rating de 3.9/5, alors que Darksoul obtient seulement un rating de 3.6/5 alors que sa vitesse est de 28.83/20.88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux de constater que les ratings (étoiles) ne correspondent pas avec les vitesses up/down. Par exemple, j'ai 7.19/0.78 pour un rating de 3.9/5, alors que Darksoul obtient seulement un rating de 3.6/5 alors que sa vitesse est de 28.83/20.88

Le rating correspond au ISP.

C'est une note dans le fond

Si tu remarque, tout ceux avec Sympatico c'est 2.5, ceux avec Videotron LTEE C'est 3.9, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si c'est de la fibre qu'il a à sont stage, la vitesse d'upload est basse en sacrament.

Je pense qu'il y a un bug chez moi, j'ai juste haute vitesse...

761019632.png

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la fibre qu'il a à sont stage, la vitesse d'upload est basse en sacrament.

Je pense qu'il y a un bug chez moi, j'ai juste haute vitesse...

761019632.png

Ça bug ou t'es juste un lucky bastard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...