Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je me demandais, est-ce que c'est ''possible'' d'avoir une connexion de cégèp ou de compagnie chez soi? Exemple, demander le forfait compagnie à Bell?

J'imagine qu'il faut que tu déclare ta maison comme siège social de ta compagnie.

Mais les forfaits pour compagnie doivent couter extrêmement cher par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

822233701.png

Moi je suis quand même satisfait considérant que je suis sur tgv 30 de vidéotron mais que mon routeur me bloque un peut y reste seulement a passer un maudit fil!!

De se que je voit pour l'upload je suis quand même haut a comparé certaine personne

Modifié par alexmath21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En passant ceux qui sont avec vidéotron et qui sont toujours sur internet haute vitesse extrême faite changé votre accès pour la tgv 30 elle est le même prix qu'était la haute vitesse extrême qui n'existe plus et est plus rapide tous en ayant la même capacité de download/upload!!

édit: orthographe

Modifié par alexmath21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MELS Complex G sur l'heure du dinée

832971022.png

785493849.png

L'avantage d'etre un network geek dans un ISP, j'imagine..!

Holy fuck comment tu fais pour atteindre cette vitesse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ceux qui sont avec vidéotron et qui sont toujours sur internet haute vitesse extrême faite changé votre accès pour la tgv 30 elle est le même prix qu'était la haute vitesse extrême qui n'existe plus et est plus rapide tous en ayant la même capacité de download/upload!!

J'ai un paquet de réductions que j'aimerais ne pas perdre si je ferais mettre à jour mon contrat tout de suite. J'vais attendre quand mon contrat sera à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà je viens d'installer le nouveau service de vidéotron, TGV 15 (chez mon père)

835573816.png

C'est à peu près 55$ sans contrat c'est pas si mal, et je peux switcher pour TVG 30 ou 50 pour 1-2 mois et retourner sur le TGV 15 par la suite. Cependant la vitesse d'upload est toujours aussi merdique :/

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...