Aller au contenu

Sony Vegas Pro 8.0


Déchet(s) recommandé(s)

Bon...avec Sony Vegas Pro 8.0, j'avais jamais eu de trouble, mais là pour la première fois j'ai un problème avec. J'ai essayer d'y importer des fichiers vidéo (*.mpg), et quand je le mets il importe juste le vidéo et pas le son. Même avec Movie maker il importe le son mais movie maker c'est de la marde. Alors comment est-ce que je pourrais importer mes fichiers vidéos sur sony vegas AVEC le son ?...c'est la premiere fois que ca me fait sa. Est-ce qu'il faudrait le convertir? des codecs? autre?

En tout cas j'ai absolument besoin du son et surtout si je dois le convertir il faut absolument que je ne perde pas la qualité du vidéo. Merci de m'aider à trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ton video .mpg provient tu de la même place (caméra) que le matériel que tu utilises habituellement?

Je ne sais pas c'est quoi le problème vite comme ça (probablement un codec audio manquant), mais tu pourrais convertir ton .mpg en .avi pour pouvoir travailler avec.

C'est pas très "propre" comme méthode, mais c'est mieux que rien.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton video .mpg provient tu de la même place (caméra) que le matériel que tu utilises habituellement?

Je ne sais pas c'est quoi le problème vite comme ça (probablement un codec audio manquant), mais tu pourrais convertir ton .mpg en .avi pour pouvoir travailler avec.

C'est pas très "propre" comme méthode, mais c'est mieux que rien.

1. il provient d'une caméra différente

2. connais tu un logiciel pour convertir de .mpg à .avi ?

3. quest-ce que tu veux dire par «pas très propre» ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. il provient d'une caméra différente

2. connais tu un logiciel pour convertir de .mpg à .avi ?

3. quest-ce que tu veux dire par «pas très propre» ?

Quand tu convertis dans un format autre que celui d'origine, t'as "toujours" un problème d'artéfact dans le fichier vidéo de sortie. En gros, ça vient créer des espèces de petits parasites dans l'image.

C'est peut-être pas la fin du monde ni très visible quand un bon bitrate est utilisé, mais ça ne fait pas "propre".

Si tu veux un bon convertisseur, je connais Super C mais je dois avouer que je ne m'en suis jamais servis pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement convertir ta vidéo en .AVI, ça va être lourd donc je te conseille d'utiliser le codec HuffYuv qui permet d'avoir la même qualité qu'un AVI non compressé mais en bien moins lourd (ça peut quand même représenter quelques GO).

Tu as VirtualDub qui est pas mal mais je ne sais pas si il gère le mpg, à vérifier. Sinon : Google dois bien avoir une solution pour toi en matière de conversion de ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...