Aller au contenu

Red Steel 2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quelqu'un y a joué? Je compte le louer prochainement pour voir de quoi sa a l'air, je n'ai jamais joué au 1er mais je n'avais pas lu de bonne reviews à son sujet, parait que le jeu ne répondais pas très bien aux mouvements du joueur. Le 2 semble mieux fait par contre, les combats à l'épée/gun ont l'air à bien fonctionner : Test de IGN

Est-ce certains d'entres vous attendaient ce jeu/ont l'intention de l'acheter ou de le louer? J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y ont joué également.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, j'y ai joué 2 heures mercredi et il est vraiment meilleur que le premier. Les styles de combats (au fusil et à l'épée) sont accessibles à tout moment et la transition se fait très bien, contrairement au premier. Vraiment, il n'y a aucun lien à faire entre les deux jeux, si ce n'est que du titre et du nom du katana dans le jeu qui est le même.

Au début, j'étais pas du tout conquis. Le jeu commence très lentement, on a très peu de techniques au départ et il y a quand même un petit temps d'adaptation pour les contrôles. Par contre, après une heure, une heure trente de jeux, l'action commence à s'intensifier, des nouveaux types d'ennemis apparaissent et il y a plus de manoeuvres à notre disposition. Plus tu avances dans le jeu, plus le système de combat devient riche et stimulant. J'aime aussi la quantité d'options de "customization" offertes pour ajuster les contrôles.

Bref, je comprend pourquoi le jeu est bien reçu après mes deux heures de jeux (je vais sans doute y rejouer un peu aujourd'hui) et d'après mon expérience initial, je m'attend à ce que ça continue de s'améliorer en progressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après y avoir joué pendant 1 heure aujourd'hui, j'aime bien mais je ne crois pas que ce sera assez pour que j'achète le jeu (je l'ai loué pour 3 jours). Je n'ai pas vraiment eu de surprise après avoir lu vos commentaires et regardé une reviews vidéo du jeu avant, je savais à quoi m'attendre. A date j'accroche plus ou moins à l'histoire mais les combats commencent à être pas pire à mesure que j'avance et que je fait les tutoriel de combats. J'aurai une meilleure idée d'ensemble dans 2-3 jours.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date ce que je trouve intéressant est de pouvoir acquérir de nouvelles techniques (certaines par le story d'autres simplement pas l'achat) et d'améliorer l'efficacité de celles qu'on maîtrise ou utilise le plus.

J'ai acheté d'un coup toutes les techniques disponibles à la forge et là j'essaie de voir laquelle je préfère pour pouvoir y investir un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que WET disons? L'histoire n'est pas trop boboche, et combien de temps la durée de vie du jeu selon vous?

Je me cherche un jeu de Wii (pas WiiWare) à louer ce week-end et ça pourrait être bien celui-là.

Ah ouais, et graphiquement, c'est pas mal? Genre plutôt Red Dead Redemption ou dans le style de Dead Space Wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peut te dire pour le côté graphique c'est que c'est beau, mais c'est pas du niveau de Red Dead Redemption. J'ai jamais joué a Dead Space version Wii donc je ne peux comparer, mais les graphique sont un peu style "dessin". Ils n'ont pas tenté de faire des graphique qui ont l'air d'être réels, sa plus l'air d'un dessin animé vraiment bien fait et joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...