Aller au contenu

Des JRPG sur PC?


Déchet(s) recommandé(s)

Je me cherche un jeu à la Final Fantasy mais sur PC... un vrai JRPG avec une histoire plus ou moins intéressante, des dialogues cheesy/emo et beaucoup de leveling/grinding. Je veux pas ''Action/RPG'' à la Fable ou Oblivion. Ca peut-être vieux, mais pas trop.

Je sais que le PC n'excelle pas dans se genre de jeux... alors si vous avez des idées, lâchez-vous.

* PAS DE MMO, je veux du single player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un rpg gratuit assez hilarant. c'est un joueur de basket qui joue à New-York et il fait un dunk tellement puissant que ça produit un explosion nucléaire. L'histoire est tellement drôle c'est un incontournable. Je ne me souviens plus du titre par contre. je vais essayé de retrouver ça.

Je l'ai trouvé http://www.talesofgames.com/barkley/ il y a un lien pour le télécharger en bas.

"If you can’t slam with the best, then jam with the rest." emot-madmax.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un rpg gratuit assez hilarant. c'est un joueur de basket qui joue à New-York et il fait un dunk tellement puissant que ça produit un explosion nucléaire. L'histoire est tellement drôle c'est un incontournable. Je ne me souviens plus du titre par contre. je vais essayé de retrouver ça.

Je l'ai trouvé http://www.talesofgames.com/barkley/ il y a un lien pour le télécharger en bas.

"If you can’t slam with the best, then jam with the rest." emot-madmax.gif

Ça m'a l'air génialissime selon le trailer. J'ai bien hâte de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Barkley c'est vraiment fou, sa l'air de rien mais le gameplay est solide et c'est vraiment drole.

Mais ouais coté PC, y'a pas grand chose, les Japonais sont pas de gros gamer sur PC. Appart pour les MMO.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...