Aller au contenu

Pancartes pour Gala de lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour amateurs de sports (prononcez le "s"),

Je vais ce soir assister à l'incroyable Gala de pugilat de l'expo agricole du coin, et comme c'est une tradition pour moi, j'amènerai encore cette année des pancartes à agiter pour monter aux lutteurs. Et c'est là que j'ai besoin de vos suggestion de messages pour ces fameuses pancartes. Messages gentils, (plus souvent) méchants, mais surtout drôles, peu importe, sortez votre inspiration.

Je compte sur vous pour rendre cette soirée des plus lolantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amateurs de sports (prononcez le "s"),

Je vais ce soir assister à l'incroyable Gala de pugilat de l'expo agricole du coin, et comme c'est une tradition pour moi, j'amènerai encore cette année des pancartes à agiter pour monter aux lutteurs. Et c'est là que j'ai besoin de vos suggestion de messages pour ces fameuses pancartes. Messages gentils, (plus souvent) méchants, mais surtout drôles, peu importe, sortez votre inspiration.

Je compte sur vous pour rendre cette soirée des plus lolantes.

Ace is gay!

Wilfred, you're next!!!

Honnetement, j'ai pas d'inspiration ce soir, je te reviens la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je me suis arrangé avec mon petit cerveau.

Quelques-unes:

Pugiles-y la gueule

Pour les combats de filles:Arraches-y les ovaires

Pour l'inévitable adversaire anglophone, qui malheureusement n'a dit que quelques mots cette année, ma pancarte n'ayant presque aucun impact: PARL EN FRANSSA KOLISS

Et l'un de mes amis avait, également pour le combat de filles, un très geek TITS OR GTFO.

Le premier combat fut mon préféré de la soirée, avec trois faux-toffs apeurés devant trois simili-Power-Rangers masqués. Les "toffs" ont sortis de belles phrases comme: C'est correct, j'ai pris mes Gravols ou C'est pas juste! Ils ont des pouvoirs magiques!

Une grosse madame du style "la-lutte-c'est-vrai" nous engueulait parce que nous scandions un "TAPPETTE! TAPPETTE!" à l'un des toffs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...