Aller au contenu

CD brisé


Déchet(s) recommandé(s)

Ton CD est probablement mort, mais ça vaut peut-être le coupd'essayer un resurfaçage à un club vidéo. J'y pense, ça aiderais peut-être mes vieux cd de ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CD de Guitar Hero 3 a fait la même chose(J'ai passer Raining Blood à expert après maintes reprise, et sur un éclair de folie j'ai lancé la guitare en oubliant qu'il y avait un fil. la Console a tombé, rayant mon CD sur la circonférence.) Heureusement, je travaillais dans une shop où on répare des télés et des systèmes de son. J'ai utiliser la machine à réparer les CD rotative à l'abrasif de pétrole et ça fonctionne!

Peu importe les spéculations que tu va entendre ici, vas-y et paye le 5-8$ pour réparer ton CD. moi ça marché pour 2 de mes jeux et aucun en est mort de cet incident.

finalement sa a fonctionné mais apres une trentaine de minutes de jeux sa dit Disque illisible. c'est au moins ca de plus merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être qu'il faut faire comme les cartouches de super nintendo et souffler dessus? XD

non je pense pas que ca va fonctionner

sauf que j'ai trouvé un bon vidéo qui explique comment réparer un D avec un micro-ondes

hahaha

Modifié par mauricemauricette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tu vas pas vraiment croire que ça marche. C'est une arnaque je suis certain. Frotter un hamburger hahaha! Dis-le nous si ton micro-onde a pas explosé :P Bien sûr, ça m'étonnerait que tu sois sérieux. ;)

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...