Aller au contenu

Marvel vs. Capcom 3


Déchet(s) recommandé(s)

Après 10 longues années d'attentes, la franchise qui a connu son lot de succès sur le Dreamcast et dans les arcades est de retour avec un troisième opus. Ça va botter des culs pas a peu près! (Je suis d'ailleur surpris que personne en aie parlé jusqu'à maintenant).

Le premier trailer/teaser du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un jeu de Super-héros en tant que tel. C'est un jeu de combat qui inclut plusieurs des personnages de Marvel et de Capcom (duh). Ce qui est différent des autres jeux de combats, c'est que c'est du 3 vs. 3 et tu peux faire des combos assez malade avec tes trois personnages en même temps quand tu maîtrise bien le jeu. C'est un espèce de Street Fighter sur les stéroïdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 longues années d'attentes, la franchise qui a connu son lot de succès sur le Dreamcast et dans les arcades est de retour avec un troisième opus. Ça va botter des culs pas a peu près! (Je suis d'ailleur surpris que personne en aie parlé jusqu'à maintenant).

Le premier trailer/teaser du jeu!

Je l'attends impatiement aussi mais pour l'instant sa sera Super Street Fighter 4 pour moi

:masturbe: , le forum n'a pas l'air tres emballer par les Versus Game, le sujet risque de couler assez vite... Mais bon si il y a des fans de ce genre de Game pourquoi pas faire un sujet regroupant tout ces jeux de combat 2D ( No Tekken, No Soulcalibur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRÈS nice! J'ai bien hâte d'y jouer! J'ai beaucoup joué au deuxième et le Star Power est tellement dans ce jeu que tu ne peux pas ne pas avoir de personnage favori! Un jeu tactique, pas pour rien qu'ils l'ont ressorti sur PSN et autres downloads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappellé ce matin que Tatsunoko vs. Capcom était sorti à la Wii. Il y a des gens qui ont joué? Si oui quelles sont vos impressions. C'est certain que le jeu doit être une coche en bas de Marvel vs. Capcom surtout dû à la restrictions de la manette et au niveau du cast de personnages qui est vraiment moins hot sans les personnages de Marvel.

Les reviews disent de bonnes choses sur le jeu, mais rien ne vaut l'opinion de quelqu'un de "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappellé ce matin que Tatsunoko vs. Capcom était sorti à la Wii. Il y a des gens qui ont joué? Si oui quelles sont vos impressions. C'est certain que le jeu doit être une coche en bas de Marvel vs. Capcom surtout dû à la restrictions de la manette et au niveau du cast de personnages qui est vraiment moins hot sans les personnages de Marvel.

Les reviews disent de bonnes choses sur le jeu, mais rien ne vaut l'opinion de quelqu'un de "normal".

C'est bon, et d'ailleur MvsC risque de resemblé beaucoup et j'ai vraiment peur que beaucoup de recyclage va être fait du coté de Capcom. C'est pas mal confirmé que le rooster de TvsC va être la en sont entier et va peut-être représenté le coté de Capcom. On sais que Frank West, Soki, Ryu, Morigan sont la. Et surment qui vont recycler la plus part du castde TvsC.

Mais bon le cast était cool donc j'ai rien à dire.

Je sais pas encore si je vais me prendre SSF4, me faudrai un nouveau Joystick, je zeute les version Tournement des fightstick mais a 200$ stun investisment... va attendre mon retour d'impot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pense me prendre ce pad et le jouer avec un nouveau persos ( Sur SSF4 ), comme cela je n'aurai pas de mauvaise habitude du faite que je connais deja bien le pad 360. Par contre je vais tout de meme essayer de trouver le Saitek Cyborg Rumble Pad avec son joystick et croix directionelle qui s'inverse : http://www.amazon.co.uk/Saitek-Cyborg-360-Rumble-Xbox/dp/B001EYU1V4

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis pas du tout a l'aise avec un stick, jle trouve trop encombrant et sa me frustre de pas pouvoir reagir... Je suis pas suffisament patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je suis pas du tout a l'aise avec un stick, jle trouve trop encombrant et sa me frustre de pas pouvoir reagir... Je suis pas suffisament patient.

Ouais je comprend, moi aussi avant de jouer à SF4 et BlazBlue les sticks j'était pas capable, j'en ai achetter un et putain, je suis vraiment rendu plus alaise dans les jeux de combat, sur D-Pad les Dragon Punchs allais tellement mal.

Mais je peux comprendre, au début y'a un sérieux moment d'apprentisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es sur quoi? Xbox?

Pour commencer et pas trop investir d'argent sur tout sa je te dirai de prendre un Hori EX2, c'est pas du top gamme, mais pour 60$ c'est bien, les miens après 1 an d'activité assez intense commence à usé, donc j'ai été achetter un TE (Tournement Edition, aka pas mal de meilleure qualité, les pièces à l'intérieur sont de qualité arcade, comme les machines)

Le Madcat que t'as montré se fait aussi en Xbox 360, mais il y'a eu des problèmes avec des pièces lors de la sortie, je sais pas si sa été rêgler mais sa peux être un bon investisment si t'aime un peu "gosser" avec du hardware, parce qu'ils sont super facile à Modder. Donc si tu veux juste quel que chose de simple et efficace, prend un Hori EX2, pour commencer c'est bien, si tu veux bidoné un peu dans le joystick et juste faire venir des pièces pour t'en faire un haute gamme si t'accroche bien prend celui que t'as posté, fouille un peu sa se trouve en Xbox 360. Sinon celui que j'ai achetter c'est la bombe disponible pour cette génération la, mais c'est un peu du luxe et pour ma part c'est un gros gros tripe que je paye j'ai toujours zeuté le joystick depuis sa sortit.

Pour faire simple: Hori = vraiment parfait pour commencer, seul hick t'as pas un 7eme/8eme boutton que le Madcat t'offre qui rend les combos un peu plus facile vue que tu peux mapper les Light+Medium+Heavy sur le même button.

Fightstick de Madcat = facile a modder, si t'es débrouillard c'est le meilleure investisement.

Fightstick TE de Madcat = Joystick de Luxe sans effort mais un prix un peu plus elever.

PS: J'ai oublier qu'on était pas dans le thread de SSF4, pour MvsC 3 sa change rien, si je ne me trompe pas y'a juste 4 button, light et heavy pour punch et kick, donc 6 buttons c'est assez pour MvsC sans avoir de limitations de buttons.

C'était plus pour SSF4 ma note sur les 7/8eme buttons.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok merci, bin ce que je vais faire cette semaine je prend le jeu plus le pad madcatz et a ma prochaine paye ( semaine prochaine ) je prend le Hori.

Je suis d'avis que l'on fusionne ce sujet avec celui de SSF4, ca serait plus pratique. Un sujet sur les Versus Fighting Game nouvel et ancienne generation quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oups je me suis trompé, 120$.

c'est quand meme pas 200$. et oui c'est la TE. c'est bien ecrit et j'ai un amis qui lA' acheté la semaine passé.

T'as raison il le vendais sur ebgames, mais il ont plus rien en stock, et sa fait longtemps. Ton ami à été très chanceux.

Je l'ai pris sur amazon.ca

http://www.amazon.ca/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B002V0WKXM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1272468486&sr=8-1

Et non je me suis pas fait fouré, vue que c'était hors de stock chez EBgames et que sur ebay ils montent dans les 300$

Et oui il faut fusionner les sujets, sa serai bien un thread juste sur les jeux de combats, on pourai peut-être séparé le 2D du 3D(style Virtua Fighter/Tekken/Soul Calibur) mais juste fusionner ces 2 là sa serai déja assez bien.

Oh. Et j'ai oublier de dire je comptais les taxe+shipping et j'ai arondit un peu le chiffre.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...