Aller au contenu

Super Street Fighter IV


Déchet(s) recommandé(s)

Ah ben oui, je me souviens de ton nick. Mais je me souviens pas vraiment de nos combats. J'étais Chun Li ou Adon? Tu étais Ken right?

J'étais sur que je serais bon avec Chun Li mais finalement je gagne beaucoup plus de matchs avec Adon. J'adore jouer des mind games avec son light jaguar kick et son light jaguar tooth. Ca amène souvent l'autre a gaspiller son Ultra dans le vide. :) Avec Chun Li j'ai de la misère à m'approcher close range. Heureusement qu'elle a de grandes jambes. Le manque de anti-air se fait cruellement sentir et elle a pas vraiment de reliable "wake ups" a part son lightning kicks. Qui est pas mal inutile contre les crossup attacks (comparativement au shoryuken).

"Super G Block" et "f1ght2i3" sont trop malades. Ils m'ont démoli sans efforts. On aurait dit qu'ils étaient capable de lire dans mes pensées. Guy est fucking épeurant dans les mains d'un pro. Ce gars là à un tas de normal attacks rapides et très dur à contrer/prédire. Même chose pour Vega. En plus de leur air throws qui font uber chier.

A part ca, je déteste E. Honda. Tout ceux qui le prenne font juste bloquer et holder back/down. Puis attendre le bon moment pour lacher le move. En plus t'as pas le temps ou le range pour l'atteindre après un block.

Et quelqu'un a un truc pour éviter/contrer le grab de Zangief? Je me fait démolir à chaque fois que je l'affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zangief, a part le mêler avec des projectiles de différente vitesse pour qu'il passe son Lariat dans le vide pour finalement recevoir un projectile de temps en temps, je vois pas vraiment d'autre chose que de rester loin et de le laisser se compromettre... Avec un perso sans projectile tel qu'Adon, c'est clair que ça devient difficile. Une chose est sur c'est de ne jamais rester collé à lui quand il se relève. Il rentre son imput en se relevant et son ultra 1 à un très bon range pour un grab.

Honda doit être le perso contre qui je déteste le plus jouer. Je sais pas pourquoi mais je suis intimidé dès le départ.

J'ai combattu contre une Cammy a 13500 BP. J'ai jamais mangé une telle rince. Je lui ai fais perdre environ 1 centrimètre de life max par round et je crois que la dedans y'avait pas mal juste du chip.

P.S je viens de tapper le B avec Guile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ouais Zangief c'est jab jab jab. Tu fait juste poké, t'essaie pas de faire des gros combo parce que certain hit sans hitstun y va pouvoir faire son grab.

J'avoue que Agon est juste un mauvais Match Up. Mais attend qui fait son lariat ou sa main verte, et y deverai être punishable dans ces moments la. (Pas facile c'est sur haha).

Et non je crois pas que jouait Ken, j'essaie de me tenir loin aussi des Shoto. Mais je jouait surment Dudley, tsé pour gardé le jeu classy. Je joue pas mal Dudley/Cody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combattu contre une Cammy a 13500 BP. J'ai jamais mangé une telle rince. Je lui ai fais perdre environ 1 centrimètre de life max par round et je crois que la dedans y'avait pas mal juste du chip.

Oh shit j'ai joué contre elle plus tôt aujourd'hui (enfin, hier). Le nick c'est un truck comme "ItsEstelle" ou "ItsRachelle". Tk ca sonnait comme un nom de fille. J'ai mangé une criss de volé moi avec. Elle m'a démoli presque perfect en moins de 20 secondes. :D

Ah ouais, je frustre souvent contre Dalhsim aussi. Son criss de long range double punch + anti-air long leg = fucking chiant.

Sinon j'ai ce replay de moi qui se bat contre une supposé B Chun Li player. Je l'ai trouvé pas mal weak. Mais peut-être que c'est moi qui le térrorisait avec mes cris de jaguar haha. Dans le deuxième round j'ai vraiment joué comme un con parce que je voulais le finir avec mon ultra. C'est vraiment pas ma meilleure fight, mais c'est le seul replay que j'ai retrouvé pour l'instant. J'ignore ou sont allé les autres.

La meilleure offense est la meilleur défense. :nerd:

EDIT: Ouin, je saute beaucoup sur celle là. :D Mais je pense que ca ajoute du stress à l'opponent. En plus de la voix gossante de Adon. J'ai l'air de l'intimider en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues bien Adon en tout cas. Les ultras de ce perso sont difficiles à rentrer je trouve...

C'est vrai que Jaguar Revolver est difficile à lander. On peut le connecté tout d'suite après un EX jaguar tooth, ce qui est pas pire pentoute. Sauf que ca inglige presque rien comme dégat.

Jaguar Avalanche je l'adore. 1. Parce que ca inflige BEAUCOUP de dégats. 2. Parce que c'est un EXCELLENT anti-air que les gens ont tendance à oublier. 3. Parce que c'est TRÈS utile contre les Shotos qui aiment bien sauter et faire des shoryuken. (suffit de les attirer ou les inciter à sauter) 4. Parce que c'est juste COOL. :-)

Bon j'ai retrouvé mes autres replays (fallait aller dans battle log évidemment). V'là un combat pas mal plus exitant contre une très bonne Ibuki:

Et ce vidéo montre bien pourquoi j'aime autant Jaguar Avalanche. :)

Remarquez ma série de counter hits vers la fin. :nerd:

Ok ok, assez de vidéos d'Adon haha. Je commence moi même a être écoeuré de jouer avec lui. Je vais me pratiquer avec un autre fighter. Probablement El Fuerte ou Juri. Ils ont l'air cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essaier El Fuerte dans le temps de SF4... Je trouve que c'est un des plus dur, mais yé vraiment le fun à jouer.

Mais oublie sa, y prend tellement de dégat, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est vrai qu'il prend beaucoup de dégats. Mais j'aime beaucoup son ultra et ses moves! C'est définitivement mon personnage préféré. :)

Je perd souvent avec lui mais je commence à développer des tactics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de jouer avec vous pour des trainings sa va faire 2 mois au mois que j'ai pas jouer au jeu car j'ai pas d'internet potable pour jouer, j'ai meme remballer ma console... Mais d'ici 2 semaine je serais chez moi et jpourrais commencer mon real training de Cody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Cody, des fois on dirait qu'il dit: "Tu t'en va pisser" quand il fait son throw ou son ultra. :D

J'ai rejoué contre la malade mentale hier (3000 PP et 14000 BP). Étonnament, j'ai quand même tenu tête contre son Ryu avec mon El Fuerte.

3:23 - j'aurais du l'attraper avec un EX mais j'ai pas été assez rapide. :( J'aurais peut-être gagné si j'avais pris Adon.

Je me souviens de Redrum, c'était un pro de UMK3. J'avais déjà joué contre lui.

1:20 - il joue très bien défensivement. J'ai eu peur.

Abel, Ibuki, Zanghief et les Shotos ne me font plus peur. J'ai enfin compris leur patterns.

Mes pire match ups: Seth, Vega, Cammy, Ibuki, Guy, Fei long et tout les persos défensifs (E.Honda, M.Bison, Balrog, Dalhsim et Guile)

Mes meilleurs match ups: Abel, Cody, T.Hawk, Dudley, Chun Li, Hakan, Blanka, Zanghief, Juri et tout les Shotos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur.. Je me fais tellement dominer. J'était à environ 1300 PP avec Adon, et la je suis retombé à 500-600 PP à cause de El Fuerte :( J'ai d'la misère à monter, je me fait détruire par les B-C+ défensifs.

Quelqu'un a un truc pour battre Balrog, M.Bison et E.Honda? Putain je perd à chaque fois. Ils bougent pas d'un poil et font juste bloquer tout le long et ils attendent que tu t'approches pour attaquer. C'est ridicule. Contre Guile au moins je peux l'amener à se compromettre avec un sonic kick dans le vide.

Je sais qu'on peut exporter les replays sur le disque dur, est-ce possible d'ensuite les mettre sur youtube pour les linker ici?

Perso je suis sur xbox360 et je sais même pas si on peut les sortir de là.

Pis what the fuck, regardez ca, je viens de me battre contre un dude qui a seulement 4 combats a son actifs et plus de 2000 BP. Comment est-ce possible?

009eb.jpg

Hacker? Il était vraiment mauvais en plus, je l'ai pulvérisé sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... sa se peux tu que tu gagne beaucoup de PP si tu bat quel qu'un avec un haut PP? Peut-être qui a été lucky ou ses amis l'ont "powerleveler" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les replays, ce en sont pas des MOVIES, mais seulement une series d'imputs de bouton. Ca prends quelques KiloOctets chaques fight. Sinon vous HD serait pleins ca serait pas long! Il se sert juste des imput pour recréer le combat. Vous pouvez voir le code des imput durant les replay dans les options. Donc ce que vous exporter c'est une séries de A, A, DF, B, U, etc...

La seule facon de remettre ca en movie c'est de le réimporter dans SSF4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avoue que Dalshim a l'air le fun a jouer. J'ai déjà vu un pro Dalshim qui abusait tellement du teleport haha. C'était pas correcte. :(

J'ai essayé de m'entrainer avec C.Viper, Makoto, Dan et Dudley mais je suis carrément nul avec eux. Ma nouvelle coqueluche est Ibuki. Putain que je l'aime. Avec El Fuerte j'avais peur de beaucoup de matchups. Mais quand je suis Ibuki on dirait que j'ai peur de personne. Je peux tous les battre.

Voici une de mes victoires les plus rapides avec Ibuki contre un B Ryu:

Le pauvre tentais de se la jouer défensif. Je l'ai trop anéantis. :D

Pire matchups: Vega, Bison, E.Honda, T.Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...