Aller au contenu

Super Street Fighter IV


Déchet(s) recommandé(s)

Qui se le procure? J'vais me le chercher directement après la job ce soir je crois bien. Étant fan du SF IV depuis qu'il est sortit, j'ai pas le choix de l'acheter. On est beaucoup d'amis à se le procurer, et l'ajout des "team Match" a 2 vs 2 , 3 vs 3 et excellente, on va en profiter en maudit sur xbox Live, en plus de l'ajout de la 10aine de nouveaux persos (yeah le retour du Prisonier!!!)...

Ok j'avoue le le gros qui se huile le corps est pas mal gay, mais sinon ca va être cool...Rejouer avec T. Hawk ! yeah! Dee Jay..

PS : Il me revient a 0 dollars chez Ebgames, car ils me donnent 52$ pour Borderland (35$ + 50% super trade in), et le nouveau SSF IV vaut 45$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je dirais pas ca...j'vais avoir les 2 en tout cas. Au moins dans celui ci, les 35 persos sont débloqués dès le début.

Entk, 35 persos, avec 25 Trials chaque environ, j'en ai pour des jours et des jours pour faire les achievements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le procurer egalement. Mais ici, a Londres, ils ne veulent pas le lacher plus tôt que Vendredi. J'ai meme essayé dans un petit shop a côté de mon école et la date du 30 avril revient toujours. C'est assez frustrant surtout quand la plupart de tes contacts de ton xbox live te vantent les mérites du jeu a chaque fois que tu te connectes...

En tout cas dans les nouveaux persos présents je compte essayer Juri, Ibuki et Cody. Sur le SFIV je jouais Cammy mais depuis un moment je m'en lasse donc je me suis mis a bosser C.viper qui est un persos difficile mais tellement bon a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS : Il me revient a 0 dollars chez Ebgames, car ils me donnent 52$ pour Borderland (35$ + 50% super trade in), et le nouveau SSF IV vaut 45$.

0$? Non non, il t'as couté 45$. T'aurais eu combien de plus dans tes poches après avoir vendu Borderland, si t'avais pas acheté Street Fighter? 45$. si tu vendais ton ordinateur pour 300$ et que tu t'achetais une ps3

Le prix de SF4 m'a longtemps fait hésité et finalement je l'avais jamais acheté. Mais SSF4 à 45$? J'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui!

J'avais hâte de savoir quand ca arriverait le Tournament mode.

Aussi j'aimerais ben ca qu'ils fassent des ranking avec les Team Battale...genre de système du genre :

-Tu peux enregistrer une team (car je risque d'avoir pas mal la même team de 2 et une autre de 3 avec toujours les même gens)

-Monter dans un genre de ladder juste fait pour les teams.

Parce que pour l'instant, les Endless fights et Team Battle (bien que super le fun et old school comme dans SF 2 au SNES), ben ca donne aucun point dans les ranking live. Y'a juste les Ranked match tout seul qui sonne de quoi :/

Je crois me concentrer pas mal sur Ibuki ou bien Cody...m'a essayer de clancher tout leur trials/challenge ce soir histoire de me pratiquer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je vais avouer que je suis pas un brute, je connais les bases, comme les moves des personages, même la certain move me fait encore sacré comme Cammy sont half-moon diagonale vers de l'arrière vers l'avant qui la fait sauté en petite boulle (Holligan qqch) j'ai beaucoup de la misère à le sortir quand je suis du coté droite (a gauche il sort toujours) mais quand j'arrive au moment ou faut j'enchaine tout sa et que j'utilise mes moves de facon utile et bien pensé, sa se fuck toute dans ma tête (comme contre des gens avec des technique avancé et qui ont des combos et les effectue avec aise.)

Bref quand j'arrive au moment pour faire des combos, je scrape pas mal mon fight.

Mais je suspecte que c'est mon joystick qui est un peu trop slack et qui reconnais un peu mal certain move et n'est pas assez sensible. Yé un peu cheap.

Mais bon je me remet dans le mood et je me pratique c'est temps si.

Vraiment hate de recevoir mon SSF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recuperer mon fight pad a l'effigie de Viper ainsi que Brutal legend car le pad c'etait une offre a 2 pad pour 30£ si je le prenais seul j'aurai payer 20£ et comme je voulais pas d'un autre pad dans la meme Gamme j'ai fais un combo avec un jeu dans la Gamme 2 pour 30£ egalement... Mais c'est bizarre car au paiement j'ai pas entrer mon code PIN a peine j'ai mis la carte bleu sa m'a dit de la sortir et le vendeur m'assure que c'est enregistrer pourtant quand je vais a une cashmachine mon compte n'a pas bouger... bref je verrais ça demain.

Pour SSF4 j'ai pas l'impression que c'est possible de l'avoir en avance ici j'ai tout essayer aussi bien les petit shop indé que les grandes surface, va falloir que j'attende Vendredi

Pour les tournaments ça serait cool mais je crois que Akoji est sur ps3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ibuki s'avere vraiment chiante a jouer, je veux dire elle a un tas de truc et c'est dur de tout memoriser.Son ultra est vraiment chiant a sortir, je suis deçu jcomptais en faire mon main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibuki est une des plus dificiles dans les nouvelles et mêmes dans les revenants...

Motoko aussi.

Qui à le jeu sur xbox 360 comme... maintenant. Je me demandais si quel qu'un voudrai jouer ce soir.

Ou durant le Week-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ibuki je la sens comme la nouvelle C.Viper :S, j'ai le jeu sur 360 aussi cependant ma 3G ne me permet pas de jouer a SF en ligne, faudra attendre Juin.

J'ai commencer a travailler Cody, costaud et efficasse, Juri me plait bien aussi mais j'ai peur que sur le live il n'y ai que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...