Aller au contenu

Super Street Fighter IV


Déchet(s) recommandé(s)

Le truc de fou avec Cody et son Hold Punch c'est que tu peux le maintenir tout en faisant un autre enchainement. c'est assez malade !

Sinon j'ai presque fini c'est defi, je trouve que par rapport a SF4 c'est plus simple.

J'ai essayer Dudley et c'est un monstre ! juste a imaginer Balgrog avec des shoryuken, le seul truc c'est qui ne faut pas trop ce faire distance car c'est pas evident de revenir au contact surtout face a un Shoto ( Ryu, Ken, Sagat etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défi quiconque au PS3. J'ai toujours été un pure Guile et je me débrouillais au SF4 alors qu'il était classé dans les plus low tiers. Désormais il est considéré comme une vrai brute.

PSN: Dekadence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aurais donc du attendre SSFIV plutôt que d'acheter SFIV...

Même si tu aurais attendu, il va probablement avoir Super Turbo Street Fighter IV et Super Turbo Street Fighter IV-2 et ainsi de suite... comme dans le bon vieux temps!

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon alors les Fighters vous en êtes ou ? perso je maitrise assez bien mon Cody dans l'ensemble, me faut juste le live pour voir ce que je peux faire contre un humain.

Le seul truc ou jz bloque 1/10 c'est son ultra en cancel c'est a dire : HK ruffiant kick + Focus cancel + dash to ultra

le timing est vraiment serrer

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu stupide qui me tracasse. Les remix des musiques de Street Fighter 2, elles sont où dans le jeu?

J'ai pas joué beaucoup à date, mais je suis jamais tombé sur une de ces musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En faite dans les options, Son, il y a une option a activé qui permet de jouer les remix des themes des personnages. On peut entendre ces derniers seulement lors de " Fight your Rival" ou lors de versus.

Ptite video d'un pote qui joue Véga contre une tres bonne Ibuki... dsl pour la qualité

http://www.youtube.com/watch?v=uE3z87e-4zg

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les Fighters vous en êtes ou ? perso je maitrise assez bien mon Cody dans l'ensemble, me faut juste le live pour voir ce que je peux faire contre un humain.

Le seul truc ou jz bloque 1/10 c'est son ultra en cancel c'est a dire : HK ruffiant kick + Focus cancel + dash to ultra

le timing est vraiment serrer

Je maitrise pas mal Ruy, dernière fois que j'avais regardé j'était dans les 500 meilleur au monde pour les battle point, rang C, mais j'ai pratiquement pas jouer depuis une semaine.

J'dois avoir une dizaine de perso que j'ai clanché tout leur trial.

Hier j'ai finalement réuassi l'achivemenet de faire toute les round d'arcade en 20 seconde ou moins. Ca m'a pris un bon 2h. Seth se teleporte 2 fois pis t'es faite. J'voulais lancé ma menette a chaque fois!

J'vais me pratiquer avec gouken ou bien Yuri bientot, par un perso classique. J'devrais m'y remettre bientot. Maudite job et maudit Hockey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, pense que je joura pas contre vous, va me faire défoncer le cul haha. Je joue Cody mais je suis juste rank C avec pas beaucoup de PP... et j'ai aucun personage avec toute les trials de fini. Extrèmement beaucoup de trouble avec les focus cancel en ultra/super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon ami joue avec la manette 360. Moi, je suis tout recement passer au fightpad sf4 et c'est vraiment bon, mais j'ai pu lire qu'ils avaient une faible durée de vie. Je verrais bien...

EDIT : Nouvelle vidéo de mon pote et son Vega qui joue contre Alioune un des meilleurs joueurs Français :

http://www.youtube.com/watch?v=fdNXNncls8U

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Wow, méchante différence. Je viens d'essayer Chun Li pour la première fois, putain qu'elle est awesome! C'est juste dommage qu'elle a presque aucun anti-air parce que j'aime bien sa grande variété de moves et combos. Je land ses 29 hits sans efforts. Ca fait quand même un méchant contraste avec Cody ou j'étais même pas capable de faire son double focus cancel. Ya vraiment un monde entre les deux.

Sinon je suis rendu rank C+ avec Adon. Mais ca fait seulement quelques jours que je joue. Je devrais clancher des culs avec Chun Li. Je me suis beaucoup pratiqué et j'ai fait tout son trial. J'viens de battre arcade a hard avec elle. J'ai peur d'essayer very hard ou hardest parce que j'ai quand même rushé quelques fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se le procure? J'vais me le chercher directement après la job ce soir je crois bien. Étant fan du SF IV depuis qu'il est sortit, j'ai pas le choix de l'acheter. On est beaucoup d'amis à se le procurer, et l'ajout des "team Match" a 2 vs 2 , 3 vs 3 et excellente, on va en profiter en maudit sur xbox Live, en plus de l'ajout de la 10aine de nouveaux persos (yeah le retour du Prisonier!!!)...

Ok j'avoue le le gros qui se huile le corps est pas mal gay, mais sinon ca va être cool...Rejouer avec T. Hawk ! yeah! Dee Jay..

PS : Il me revient a 0 dollars chez Ebgames, car ils me donnent 52$ pour Borderland (35$ + 50% super trade in), et le nouveau SSF IV vaut 45$.

C'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, méchante différence. Je viens d'essayer Chun Li pour la première fois, putain qu'elle est awesome! C'est juste dommage qu'elle a presque aucun anti-air parce que j'aime bien sa grande variété de moves et combos. Je land ses 29 hits sans efforts. Ca fait quand même un méchant contraste avec Cody ou j'étais même pas capable de faire son double focus cancel. Ya vraiment un monde entre les deux.

Sinon je suis rendu rank C+ avec Adon. Mais ca fait seulement quelques jours que je joue. Je devrais clancher des culs avec Chun Li. Je me suis beaucoup pratiqué et j'ai fait tout son trial. J'viens de battre arcade a hard avec elle. J'ai peur d'essayer very hard ou hardest parce que j'ai quand même rushé quelques fight.

Chun-Li est remarquable pour ses coups de pieds cross-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'aime pas vraiment ses crossups. Je les trouve un peu dur à lander (si tu fais référence à son stomp). Sinon ya le petit flip DF Heavy Kick qui est pas pire mais tout de même dangereux. Sinon j'aime bien son standing Heavy Kick. Il a un criss de long range et ca m'a l'air d'être un assez bon poke pour faire des counter hits ou du mind game. Mais c'est un peu lent comme attaque par contre.

Je préfère de loin les crossups de Adon. Parce qu'il est ultra rapide et tu peux également t'en servir offensivement et défensivement.

Ah pis ajoutez moi don ceux qui joue encore sur xbox live. J'aimerais bien avoir du challenge. Je suis pas encore assez bon pour pouvoir me vanter de mon ranking et je me fais souvent owner par des B players. Mais je me débrouille.

GT: Vulcan Hades

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...