Aller au contenu

Heroes of Newerth


HoN  

14 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous acheter HoN quand la beta sera terminée?



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pour ceux qui connaissent, c'est un dota alike. La beta de Heroes of newerth est vraiment sur le point de finir et le jeu va sortir en magasin par le fait même. Je voulais connaître vos opinions a savoir si vous aller l'acheter ou pas.

Modifié par Sensa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol=gratis

Cependant, je suis en noob dans ce style de jeu malgré que j'men viens bon a LoL.

Donc moi je stick a League of legends malgré le fait que HoN est ptete ben bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste avec le bon vieux DOTA. Je ne consacre plus assez de temps aux jeux pour commencer à apprendre tous les personnages dans HoN et de jouer avec eux. Alors puisque je connais tous les héros dans DOTA, je peux rejoindre la partie de mes amis en toute quiétude.

Si cet été j'ai plus de temps, je vais peut-être m'y investir, mais c'est dur pour moi d'apprendre un jeu au complet quand tu connais déjà très bien un autre jeu qui est sensiblement le même et dans lequel tu pwn avec tes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL est de loin Bien meilleurs Graphique beaucoup plus plaisant a regarder Les héros sont le fun il y a plus de gens qui y joue et c'est beaucoup plus friendly User que HON et le résultat donne un esti de bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LOL est de loin Bien meilleurs Graphique beaucoup plus plaisant a regarder Les héros sont le fun il y a plus de gens qui y joue et c'est beaucoup plus friendly User que HON et le résultat donne un esti de bon jeux

LoL cible des joueurs beaucoup plus casual qui ne recherchent pas la profondeur de gameplay qu'offre Dota/HoN. C'est un point très important pour ceux qui veulent un jeu compétitif.

La communauté élitiste de Dota/HoN rend le jeu très peu user-friendly pour ceux qui commencent.

Au dernière nouvelle HoN n'est pas annoncée en magasin. Tu achètes ton account sur leur site et tu download la version client du jeu.

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste avec le bon vieux DOTA. Je ne consacre plus assez de temps aux jeux pour commencer à apprendre tous les personnages dans HoN et de jouer avec eux. Alors puisque je connais tous les héros dans DOTA, je peux rejoindre la partie de mes amis en toute quiétude.

Si cet été j'ai plus de temps, je vais peut-être m'y investir, mais c'est dur pour moi d'apprendre un jeu au complet quand tu connais déjà très bien un autre jeu qui est sensiblement le même et dans lequel tu pwn avec tes amis.

En fait le jeu est quasiment pareille. Je dirait a plus de 90%.

Au lieu de Tiny ces pebbles.

Chromulus ? Defiler

Yurnero ? Swiftblade.

Même les items ! Agani'm = Staff of the master

Comme la dit Mac Do, LoL est un jeu beaucoup plus noob friendly. La compétition n'est pas aussi forte que dans HoN ou DotA qui je répète sont quasiment identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL cible des joueurs beaucoup plus casual qui ne recherchent pas la profondeur de gameplay qu'offre Dota/HoN. C'est un point très important pour ceux qui veulent un jeu compétitif.

La communauté élitiste de Dota/HoN rend le jeu très peu user-friendly pour ceux qui commencent.

Au dernière nouvelle HoN n'est pas annoncée en magasin. Tu achètes ton account sur leur site et tu download la version client du jeu.

Effectivement, c'est pas annoncé en magasin. C'est ça que je cherche depuis à matin si c'est possible d'avoir le jeu autre que par internet quand il va sortir, mais yen parle nul part. Chose est sur, c'est que la beta fini le 12 mai prochain (tel qu'annoncé par S2games eux même sur facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas annoncé en magasin. C'est ça que je cherche depuis à matin si c'est possible d'avoir le jeu autre que par internet quand il va sortir, mais yen parle nul part. Chose est sur, c'est que la beta fini le 12 mai prochain (tel qu'annoncé par S2games eux même sur facebook).

D'après un vieux post de [s2]Maliken vendre le jeu en magasin ne serait pas avantageux pour les acheteurs et la demande n'était pas assez grande. La version digitale du client fait moins de 400mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le jeu est quasiment pareille. Je dirait a plus de 90%.

Au lieu de Tiny ces pebbles.

Chromulus ? Defiler

Yurnero ? Swiftblade.

Je restais sur le bon vieux Dota pour les mêmes raisons que The Rapist, mais ton intervention va peut-être m'amener à me renseigner davantage sur HoN, quitte à peut-être l'essayer prochainement!

Mais c'est dur de délaisser Warcraft 3 :pauvre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...