Aller au contenu

Débat de la semaine: Amateur, connaisseur ou expert?


Amateur? Connaisseur? Expert?  

37 membres ont voté

  1. 1. Dans votre "relation" avec les sports, vous vous considérez comme...

    • ...un amateur?
    • ...un connaisseur?
    • ...un expert?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Expert: Qui a de l'expérience dans le domaine, qui connait la profondeur et qui peut parler de n'importe lequel sujet sur le hockey et en débattre avec de forts arguments, objectif et sage, connait la game, la business et les principales ligues sous la ligue nationale, c'est à dire les ligues mineurs, les ligues d'ailleurs et les ligues professionnelles. Capable de voir ce que les deux autres catégories ne voient pas.

Connaisseur: Bonne connaissance du jeu et de la ligue mais qui ne possède pas l'expérience nécessaire pour bien comprendre la game comme un expert. Va afficher un peu d'objectivisme. En général connait le sport mais ne s'avance pas trop dans les détails techniques et le côté business. Sait rester humble sur ce qu'il connaît moins.

Amateur: Suit la game, souvent partisan mais parfois objectif. Ne connaît pas tous les aspects mais capable de discuter du jeu. Apprend beaucoup à chaque écoute. Parfois ignorant et trop souvent essai de débattre sans connaître tous les enjeux et les aspects.

Au hockey je me considère expert comme j'ai joué longtemps et je connais pas mal le sport professionnel et junior.

Dans tous les autres sports je ne me vois pas amateur, sauf en ski connaisseur. Mais j'aime bien parfois écouter le golf, la NFL et le soccer sans suivre les 3 sports.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire mon baveux, mais comment peux-tu te considérer comme un expert alors que tu as affirmé qu'on se foutait de l'apsect défensif du jeu de Mike Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

=D

Bah c'est plus des affirmations pour te faire dire de quoi de positif envers une autre équipe que les penguins de temps en temps, histoire de te faire cracher le morceau. je sais que Green n'est pas le meilleur en défensive mais par contre je n'irais pas jusqu'à dire atroce comme toi. N'oublie aps que Gonchar était pareil avec les Caps avant et regarde comment il s'amélioré de ce côté!

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D

Bah c'est plus des affirmations pour te faire dire de quoi de positif envers une autre équipe que les penguins de temps en temps, histoire de te faire cracher le morceau. je sais que Green n'est pas le meilleur en défensive mais par contre je n'irais pas jusqu'à dire atroce comme toi. N'oublie aps que Gonchar était pareil avec les Caps avant et regarde comment il s'amélioré de ce côté!

Là, tu as un excellent point, Gonchar a pris beaucoup de temps avant de devenir un joueur complet. Ce n'est pas impossible pour Green, mais tant que le système des Caps ne changera pas, bref, tant qu'ils ne congédieront pas le gros Boudreau, ça n'arrivera pas. Si un bon coach prend cette équipe en main, ils vont faire peur. Surtout si Semin, Ovechkin et Green peuvent devenir plus complets, ouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...