Aller au contenu

ATT: NHL 08-09-10 players


Déchet(s) recommandé(s)

Salut à tous

Je prévois m'acheter une console pour jouer à NHL. Je me demandais sur quel console il serait préférable de jouer.

Ça ne me dérange pas de payer genre 70$ par année pour jouer sur le net, mais j'ai entendu dire que le gameplay online de la ps3 est vraiment moins nice que la xbox( lags interface plus a chier, etc.) J'aimerais donc avoir l'avis des personnes qui l'ont essayé.

Les pros et les Cons.

Pour l'instant je penche vers la xbox car j'ai une manette compatible xbox/pc et mon ami peut me passer le jeux.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3 et j'ai aucun problème de ce côté en online, donc c'est un gros plus d'avoir le online gratuit.

Puis pour avoir jouer au deux consoles, j'accroche vraiment plus sur la PS3 pour les jeux de sports.

Donc perso je te conseil cette console puisque je n'y vois que des avantages comparé à la XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. Aucun problème au niveau de la PS3, sur un online gratuit.

Et gratuit, entre guillemets. On paie déjà pour Internet, ça va de soi qu'on puisse en profiter par l'entremise de notre console. Pourquoi payer un surplus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 all the way!

J'avais une XBOX, elle a sauté après 1 an et quelques jours. J'ai maintenant une PS3 et je peux te dire que le Online est aussi bon, je n'ai eu aucun lag (sauf quand ma connexion internet chie) et en plus, t'as une machine qui est pas mal plus durable, en plus d'offrir un lecteur blu-ray et des prises usb pour pouvoir transférer tes save game, ta musique, etc.

Pour moi, c'est la console de "l'avenir", celle qui va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les 2 chez des amis et fais toi ta propre idée car si tu suis les avis de joueurs ps3 et xbox, ils ne cracheront jamais sur la console qu'ils possedent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout les conseil d'aller vers la ps3, je vais acheter une xbox

mon chum me vends sa xbox360 (il a jouer avec environ 30h) 100$ avec 2 manettes et nhl08.

J'ai souvent jouer sur cette console et elle est impécable. À 100$ pour une conosle je peux me permettre de payer pour xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je PENSE m'acheter une PS3, mais je dois dire que le 360, je l'aime vraiment. La seule raison que je vois pour avoir un PS3, c'est le blu-ray. A part de ça, moi je peux me payer Xbox live, si tu peux pas te le payer, just too bad. Y'a plus de jeux intéressants sa 360, juste de même Gears of War, DLC avaible plus rapidement (pense aux 2 map packs de COD6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...