Aller au contenu

Battle.net


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir qui jouais sur les serveurs de Bnet et quel jeu vous jouez.

Moi c'est: SLoWShaDy@Azeroth (Wc3)

SLoWsHadE@Azeroth (Wc3)

AudreyLaPlanter@USEast (D2)

Je compte réinstaller sc pour me mettre en forme avant la sortie du 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya assez de gens de D2 LOD qui jouent et qui ne sont pas n00b, ca me tenterait ben gros de revenir sur BNet.

Autrement, jouer avec des pseudos connaissants, ca me tente crissement pas...

Vaio@USEast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite parenthèse comme sa, y'a tu encore beaucoup de monde du forum qui jouent a Diablo 2 LOD

Je jouais avant. Maintenant j'ai perdu le gout honnêtement.

J'ai essayer toute les combinaisons possible a Diablo II.. maintenant je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ma sorceress MF, mon palladin, mon barbare MF, j'ai esseyé une enchenteresse, mais la les serveur recommence bientot je crois, donc ca donne rien de continuer tout va etre effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "compétition" du niveau 100 et puis certains rune worlds qui ne sont disponible qu'en ladder. Il est aussi plus difficile de se trouver de bons objets donc le défi est plus relevé.

Honnêtement, pour moi c'est la même affaire a par pour les Items/Runewords.

C'est pour ça lorsque je joue, je joue Ladder. Pour les items Ladder Only et Ladder Runewords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bannir ma clé-CD de LOD juste parce que j'utilise un no-cd crack. Vraiment stupide, mon CD est égratigné et fonctionne mal.

Lame, attend 3 mois. :geek:

Sinon, btw tu as juste a prendre les .MPQ du CD (ou un .ISO) et tu le colle n'importe où sur ton PC (préférablement dans le folder de D2) et tu peut le faire jouer sans CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'en a tu qui seraient partants pour qu'on se rejoigne ce soir, vers 21-22h pour quelques parties de Warcraft 3 ? Sur Frozon Throne, évidemment. On pourrait faire des ''vraies'' parties, mais s'il y en a qui ont des custom maps qui sont fun, on pourrait faire ça aussi.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...