Aller au contenu

Hayley williams, compte twitter hacké?


Déchet(s) recommandé(s)

Question comme sa Poum. (Je peux t'appeler "Poum"?)

As-tu encore ta gimmick d'homosexuel? ou tu es dans celle du croyant extrême? J'me rappel plus où est rendu ton personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu l'aime Millie. Mais c'est certainement un gout de marketing. D'ici 1 mois elle va annoncer un nouvel album. Mais vue que je ne connais pas bien Paramore c'est possible qu'elle est déjà annoncé un album qui sortirais bientôt.

Je crois pas qu'ils ont besoin des tits de la chanteuse pour que leur prochain album vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les tits de la chanteuse et tu as un groupe TRÈS ordinaire. Je ne dis pas que si elle les montre pas ils ne vendront pas mais sa donne une bonne visibilité. Le marketing se n'est pas juste une question de ventes de CD. Elle est en tourné bientôt et je paris que tout les show seront Sold Out même si c'est en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suit le marketting qui ont fait pour les autres CD, y'a jamais eu d'énorme focus sur les "tits de la chanteuse".

Sa utilise surtout le fanbase et leur site communotaire (genre leur site officiel ou le band est quand même assez près des fans) et le Twitter des artistes du band.

C'était tout sauf un coup marketting, pourquoi qu'un band qui attire plein de jeune catholique utiliserai le sex pour marketter un prochain CD ou un Tour qui s'en vien.

La seule chose que le "drame" ai ammenner c'est une perde de fan catholique choqué.

OMG ma chanteuse préféré à une vie sexuele à 22 ans!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ils se sont rendue compte que le sex vend plus que la foi. Et le marketing ne se fait pas sur les tits de la chanteuse. Mais je crois que savoir que si elle avait pas une belle gueule le groupe n'aurait jamais percé. Un peu comme le No Doubt de la fin des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa l'aide, mais je crois tu comprend pas le pouvoir de GOD au USA.

C'est big, pourquoi tu pense le country est aussi populaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skankerboy, je suis 99% certain que c'est pas leur but de vendre avec le sexe. C'est comme si tu disais que Justin Bieber devrait avoir un scandale sexuel pour pogner. D'ici 5 ans peut-être, mais y'ont juste pas besoin de ça maintenent. Tsé, leur toune est dans Twilight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Bieber couche avec Cyrus. Ses ventes seront meilleur. Peu importe combien tu vend d'album, si on parle plus de toi tu en vendras plus. C'est une lois du marché. Je sais que sa petite face est dans la majorité des revues "in" pour les jeunes. Mais donne lui un scandale avec la petite Montana et il fera TOUTES les revues.

Oui, aux States le sex est plus taboo (parlez en a Clinton). Mais si elle voulait améliorer ses ventes en Europe (Où elle est en tournée en se moment). Je suis sur que sa à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suit le marketting qui ont fait pour les autres CD, y'a jamais eu d'énorme focus sur les "tits de la chanteuse".

Sa utilise surtout le fanbase et leur site communotaire (genre leur site officiel ou le band est quand même assez près des fans) et le Twitter des artistes du band.

C'était tout sauf un coup marketting, pourquoi qu'un band qui attire plein de jeune catholique utiliserai le sex pour marketter un prochain CD ou un Tour qui s'en vien.

La seule chose que le "drame" ai ammenner c'est une perde de fan catholique choqué.

OMG ma chanteuse préféré à une vie sexuele à 22 ans!

C'Est ce que je pense.

Le band n'a jamais misé sur les seins de sa chanteuse et ni même sur un côté "sexy". Ça ne cadre pas. J'ai écouté énormément d'entrevues de la chanteuse, elle est super réservée et posée, je doute que ce soit une "game" pour vendre.

Mais je peux me tromper. C'est pas comme si elle était ma grande chum. Mais je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...