Aller au contenu

Left4Dead : I Hate Mountains disponible.


Déchet(s) recommandé(s)

La campagne amateur pour Left4Dead « I Hate Mountains » est disponible depuis aujourd'hui. Pour ceux qui ne le savent pas : c'est une campagne amateur développée par les créateurs de Portal : Prelude, mod Portal et la qualtié du travail semble au rendez-vous !

ihm_forest_01.jpg

ihm_manor_04.jpg

ihm_underground_03.jpg

ihm_lakeside_08.jpg

ihm_underground_04.jpg

Pour obtenir la campagne c'est par ici : http://www.ihatemountains.com, pour ma part je propose une soirée L4D Dépotoirienne à l'occasion sur Skype si possible, à quelle heure, quand, je ne sais pas (il est 23:30 par chez moi donc c'est mort pour ce soir pour ma part) mais on est en Week-end donc ça roule !

Let's rock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Left 4 dead 1, si tu prends le temps de regarder les personnages c'est les persos de l'original.

J'ai pas regardé le vidéo et il y a un update avec les perso du premier pour L4D2...mais bon, merci de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le vidéo et il y a un update avec les perso du premier pour L4D2...mais bon, merci de la réponse!

T'as sans doute pas jouer gros à Left 4 dead 2. Le seul update que Valve a faite c'est The Passing, rajoutant 1 campaign et la possibilité de dialoguer avec les persos de l4d1 c'est tout. Tu peux pas jouer avec les premiers. De plus si tu regarde attentivement la vidéo ce sont aussi les armes du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...