Aller au contenu

Malajube - Cubes Rubiques


Déchet(s) recommandé(s)

Malajube s'est métamorphosé pendant une soirée en un groupe électro aux allures semblables à Kraftwerk, en un groupe acoustico-trad avec une chorale et un gros groupe métal trash, comptant sur la présence des membres du groupe Voïvod.

C'était le concept de leur show d'hier soir: 4 sets différents avec 4 manières d'interpréter leurs chansons.

La partie techno était probablement la plus surprenante et la plus cool, pour citer le devoir: Les Collemboles avaient des allures du thème d'Albator, Ursuline aurait pu être jouée par Vangelis, mais ça tenait la route.

Y'a pas encore d'extraits sur Youtube, mais ça devrait venir.

Si jamais ils refont le même set et que vous avez la chance d'y aller, sautés dessus, crisse.

Message inutile à envoyer: J'aime Malajube mais je vais pas voir leur shows parce que les fans sont trop caves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai entendu parler de ça ce matin, mon dieu que j'aurais aimé être présent. De ce que j'ai lu, la partie électro était décevante, le break avec une harpe était très long, mais le reste était de la pure bombe (de ce que j'ai lu). Assez surprenant, je me serais jamais attendu à Voivod dans un show de Malajube! En tout cas, pour surprendre, ils ont surpris!

Modifié par Gary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que tu trouves aux fans de Malajube, je les ai vu 5 fois en spectacle à des époques différentes et j'ai jamais eu de problèmes avec ça...

Il n'a pas dit ça, il a juste modifié l'avenir du thread en disant ça. Tu connais comment est l'Internet face à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...