Aller au contenu

Recherche Verticale + Tri liste


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Salut, j'ai une fichier excel dans lequel j'ai une liaison avec une base de donné access.

Il s'agit d'un programme maison de gestion de camping. Dans access je rentre toute les données concernant les clients (nom, tel, période qu'ils sont la, etc). Ensuite j'importe la table client complète dans mon classeur excel. De la je fais une recherche verticale dans ce tableau importer afin de récupérer et disposer les données sur un plan qui est sur une autre feuille (dans le même fichier excel).

Mon problème, avant la recherche verticale je tri mes données du tableau de façon a ce que je vois sur ce tableau seulement les éléments A, B (De A, B et C). quand je vais voir le résultat sur le plan, les élément C sont toujours présents, même si j'ai trié.

Je voudrais donc que la recherche verticale se limite aux éléments que j'ai trié.

Mon hypothèse est que la recherche est lié directement à la source dans access, même si ma recherche verticale pointe sur le tableau dans excel

La solution que j'ai envisagé, copier coller(valeur) les donnée trier et faire la recherche dans ce nouveau tableau. Le désavantage c'est que chaque fois que je fais une modification je dois recopier le tableau.

Avez vous une idée de pourquoi la recherche se fait de cette façons.

Edit : Je viens de trouver ma solution, utiliser une requête plutot qu'une table.

Merci quand même

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...