Aller au contenu

Dire ou ne pas dire?


Déchet(s) recommandé(s)

J'accroche a ce passage.

Tu dis que rien a changé et pourtant tout a changé. S'il ne prend meme plus la peine de te serrer dans les bras ou te tenir par la main, c'est probablement parce qu'il ne t'aime plus avec autant de passion.

Evidemment, apres un an c'est un peu normal je suppose. J'imagine que tu devrais laisser un peu de temps pour reallumer la flame. A force de passer du temps avec lui tu va bien finir par t'en rendre compte s'il manifeste de la tendresse/affection a ton égard.

Si tu lui dit, tu risques pas grand chose je pense. Un gars ca pense pas et ca réagi comme une fille, il va pas se sauver en courant si tu lui avoue tes sentiments. ;) Surtout si vous etes proches/bons amis.

Il est normal qu'on ne fasse plus nos affaires de couples puisque nous ne sommes plus en couple! Mais pour ce qui est du fait qu'un gars ça ne pense pas, tu as tout à fait raison! merci Persm

Pourquoi ne pas simplement lui en parler?

Tu peux lui faire part de tes craintes en lui parlant de ça aussi, du genre "Je voudrais pas que ca brise tout parce que je discute de ça avec toi, j'ai beaucoup de respect pour ta personne et gnagnagna... je veux simplement ton avis pour que ca soit clair".

Et s'il n'est pas un trou de cul, il prendra la peine de jaser avec toi pour mettre ça au clair et il ne t'abandonnera pas. Le pire qui risque d'arriver, c'est qu'il est un froid pendant quelques temps après cette discussion mais ca va se replacer.

Et au mieux, tu pourras changer ton statut facebook!1!11ELEVEN

Ouais, c'est ce que je crois... Mettre tout ça au clair.. mais en même temps, laisser un peu le temps passer, essayer que ça vienne sur le sujet naturellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ce qui est du fait qu'un gars ça ne pense pas, tu as tout à fait raison!

Euh, j'ai pas dit que ca pensait pas, haha. En fait j'ai fait une faute, je voulais dire qu'un gars ca pensait/réagissait PAS de la meme facon qu'une fille.

Il est normal qu'on ne fasse plus nos affaires de couples puisque nous ne sommes plus en couple!

Ah ok, j'ai mal compris alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je crois... Mettre tout ça au clair.. mais en même temps, laisser un peu le temps passer, essayer que ça vienne sur le sujet naturellement..

Des fois, ca peut prendre du temps en siouplait pour que "ca vienne sur le sujet naturellement". Il y une manière aussi d'amener les choses au lieu d'attendre que l'opportunité d'en parler se présente "naturellement".

Comme je t'ai dit, n'importe quel gars avec une tête sur les épaules deviendra pas trou de cul du jour au lendemain en t'ignorant pour une discussion pareille, surtout s'il tient d'une quelconque façon à toi.

Reste à voir si tu préfères vivre dans l'incertitude ou pas. Là, ca me donne l'impression que t'en as pas assez de la situation pour aller lui en parler, t'es bien là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'proche sur le plan physique' => Quand vous vous voyez vous vous touchez/caresser ou vous êtes eloignés ?

Oui, encore, mais beaucoup moins qu'avant... Moi je ne le fais presque pas parce que je sais pas s'il m'aime toujours ou pas.. mais lui le fait encore parfois

Des fois, ca peut prendre du temps en siouplait pour que "ca vienne sur le sujet naturellement". Il y une manière aussi d'amener les choses au lieu d'attendre que l'opportunité d'en parler se présente "naturellement".

Comme je t'ai dit, n'importe quel gars avec une tête sur les épaules deviendra pas trou de cul du jour au lendemain en t'ignorant pour une discussion pareille, surtout s'il tient d'une quelconque façon à toi.

Reste à voir si tu préfères vivre dans l'incertitude ou pas. Là, ca me donne l'impression que t'en as pas assez de la situation pour aller lui en parler, t'es bien là-dedans.

Non, tout du contraire, j'ai vraiment hâte que ça se règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te complimente.

Il remarque des trucs qui changent sur toi.

Il tente un rapprochement quand il est embué par l'alcool.

Il essaie de te voir le plus souvent possible.

Il est revenu plus tôt que prévu (2 ans plus tôt, si j'ai bien compris)

La seule personne avec qui il a garder contact pendant cette année d'exil, outre sa famille proche, c'est toi.

J'dis ça de même, mais les signes semblent assez pointer en ta faveur. S'il ne t'aime peut-être pas comme avant, il est du moins rester accroché. Crois-en ma parole d'ex addict amoureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te complimente.

Il remarque des trucs qui changent sur toi.

Il tente un rapprochement quand il est embué par l'alcool.

Il essaie de te voir le plus souvent possible.

Il est revenu plus tôt que prévu (2 ans plus tôt, si j'ai bien compris)

La seule personne avec qui il a garder contact pendant cette année d'exil, outre sa famille proche, c'est toi.

J'dis ça de même, mais les signes semblent assez pointer en ta faveur. S'il ne t'aime peut-être pas comme avant, il est du moins rester accroché. Crois-en ma parole d'ex addict amoureux.

Vu de même hein..! Merci!

On s'est revu avant-hier mais j'ai pas été capable de lui en parler .. On devrait se revoir d'ici mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...