Aller au contenu

Renouvellement automatique de l'abonnement Xbox Live


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.xbox.com/fr-CA/legal/xboxComTOU.htm

6.2 Paiement. En entrant un mode de règlement désigné au moment de votre inscription ou par la suite, vous créerez un compte en ligne (votre « compte de facturation »). Vous confirmez alors que vous avez l'autorisation d'utiliser le mode de règlement. Vous paierez à Microsoft tous les frais aux prix alors en vigueur pour tous les achats effectués à l'aide de votre compte de facturation. En outre, vous autorisez Microsoft à facturer ces achats et acceptez de payer en utilisant votre mode de règlement désigné. Vous paierez tous vos achats à l'avance. Le montant que nous facturons peut différer de celui que vous avez approuvé. Le cas échéant, nous vous notifierons du montant et de la date de facturation au moins 10 jours avant d'effectuer la modification. Si vous avez acheté un abonnement, nous pouvons vous facturer plus d'une période de facturation parmi l'ensemble des précédentes. Nous ne vous facturerons pas plus d'une fois par période de facturation pour chaque abonnement que vous achetez. Les autres achats, tels qu'un téléchargement particulier, seront facturés au moment de l'achat. Vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser votre mode de règlement en téléphonant au Service à la clientèle de Xbox. Le cas échéant, nous pouvons annuler votre Service et/ou tout autre élément auquel vous êtes abonné. La notification que vous nous aurez envoyée n'influera pas sur les frais que nous portons à votre compte de facturation avant que nous puissions raisonnablement répondre à votre demande. Vous devez maintenir les renseignements de votre compte de facturation exacts et à jour. Vous pouvez modifier votre mode de règlement en tout temps. Vous pouvez accéder à votre compte de facturation et y apporter des modifications dans la section de gestion du compte de l'interface Xbox ou, si vous accédez au Service à l'aide d'une console Xbox 360, au https://billing.microsoft.com.

6.5 Renouvellement d'abonnement. Si vous vous inscrivez à un Service ou à tout autre élément fourni sous forme d'abonnement mensuel, sous réserve de conditions contraires de cet abonnement, votre abonnement sera renouvelé automatiquement et sans interruption de mois en mois et si cet abonnement nécessite le paiement de frais, votre mode de règlement sera facturé à moins que vous n'annuliez votre abonnement avant la fin de ce mois. Si vous êtes inscrit pour des périodes d'abonnement plus longues (par ex. 3, 6 ou 12 mois), sous réserve de conditions contraires de cet abonnement, votre abonnement sera renouvelé automatiquement et sans interruption pour une telle période et si cet abonnement nécessite le paiement de frais, votre mode de règlement sera facturé aux prix alors en vigueur. Dans certains cas liés aux offres de Service ou à d'autres éléments disponibles pour les consoles Xbox 360, il se peut que vous ayez la possibilité de créer ou de renouveler un abonnement avec une carte prépayée plutôt qu'avec votre mode de règlement. Si vous ne disposez pas de compte de facturation, si vous n'avez pas choisi de renouveler automatiquement votre abonnement par facturation de votre mode de règlement ou si vous n'avez pas entré un carte prépayée pour renouveler votre service, il se peut que votre Service soit annulé à la fin de votre période d'abonnement. Si vous vous abonnez à Xbox LIVE de niveau or sur une console Xbox 360 à l'aide d'une carte prépayée, votre abonnement se poursuivra mais deviendra un abonnement gratuit à Xbox LIVE de niveau argent à la fin de votre période d'abonnement de niveau or prépayé, peu importe que vous disposiez ou non d'un compte de facturation. Dans ce cas, pour conserver votre abonnement de niveau or, vous devez établir votre compte pour que votre abonnement soit renouvelé automatiquement moyennant facturation de votre mode de règlement ou entrer une nouvelle carte prépayée. Si vous faites passer votre service de la console Xbox d'origine à la console Xbox 360, à la fin de votre période actuelle de Service, votre Service sera renouvelé automatiquement au tarif annuel alors en vigueur (peu importe qu'il s'agisse d'une période de Service annuelle ou mensuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai rappelé ce matin car je pensais qu'ils m'avaient à nouveau facturé. Finalement, c'était le paiement du mois de juin qui avait été retardé.

Pis, ce soir, j'ai eu le Red Ring of Death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hahaha ciboire, je viens d'appeller pour désactiver le compte et ils ne peuvent pas pour le moment, il ya une maintenance et ils ne peuvent accéder à mon compte.

WTF, c'est dégueulasse.

Pourquoi par téléphone? Par mesure de sécurité!

Mon cul

C'est qui le clown qui annule des abonnements par malin plaisir? Me demandez-vous de vous appeller quand je veux acheter quelque chose? Par mesure de sécurité? Alors que c'est avec de genre d'opération qu'un individu malhonnête pourrait abuser? NON!

Pour moi, le débat Xbox - Playstation est officiellement résolu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains surtout du long processus, clic par ci, clic par là, nécessaire pour simplement de désabonner. C'est complètement ridicule. Ils cherchent à nous dissuader en donnant le moins d'information disponible et en rendant le tout hyper compliqué. Le seule réel moyen pour le faire, c'est par téléphone ; alors que leur site laisse croire le contraire. Ils nous donnent même de fausses indications pour se désabonner via le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...