Aller au contenu

LG rumeur


Déchet(s) recommandé(s)

Mon LG rumeur V1 à rendu l'âme suite à quelques goute d'eau. Résultat mon écran s'allume, mais seulement en blanc.

lg_rumor_sprint_250.jpg

Peu pratique pour voir mes contacts/photo. Le cellulaire est pu bon de toute façon et Bell m'ont dit que sa couterais plus cher l'envoyer se faire réparer vu l'état. M'enfin ses des crosseurs de première alors je suis sûr qu'il existe un moyen de récupérée mes données.

Je me demandais comment faire pour récupéré par une manière ou d'une autre le contenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un câble à brancher dans ton ordinateur (et dans le cellulaire) pour transférer les données?

Sinon, est-ce que ce téléphone permet d'y insérer une carte SD, qui agirait un peu comme une clé USB?

Sinon, est-ce que ton téléphone supporte le transfert par technologie Bluetooth? Tu pourrais aller les transférer sur un ordinateur qui possède cette technologie ou sur un autre cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un câble à brancher dans ton ordinateur (et dans le cellulaire) pour transférer les données?

Sinon, est-ce que ce téléphone permet d'y insérer une carte SD, qui agirait un peu comme une clé USB?

Sinon, est-ce que ton téléphone supporte le transfert par technologie Bluetooth? Tu pourrais aller les transférer sur un ordinateur qui possède cette technologie ou sur un autre cellulaire.

Le premier moyen serais le meilleur. Car sans affichage c'est plutôt difficile transférer à l'aveuglette sur une carte SD et/ou par bluetooth à moins que tu connaisses ton cellulaire par coeur ou que tu trouve quelqu'un avec le même téléphone que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement un câble comme celui-ci http://www.cellularoutfitter.com/usb-data-transfer-cable-for-lg-rumor-lx260.html

c'est une recherche vite faite tu pourrais peut-être trouver moins cher ailleurs. Mais encore, faudrait te renseigner à voir si LG offre un logiciels pour synchroniser les contacts et autre avec un ordinateur.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement un câble comme celui-ci http://www.cellularoutfitter.com/usb-data-transfer-cable-for-lg-rumor-lx260.html

c'est une recherche vite faite tu pourrais peut-être trouver moins cher ailleurs. Mais encore, faudrait te renseigner à voir si LG offre un logiciels pour synchroniser les contacts et autre avec un ordinateur.

8$ ce n'est peut-être pas si cher dépendant de ce qu'elle veut sauver. En plus c'est ces prix-là que tu va trouver dans la plupart des magasins.

J'ai trouvé ça sur dealextreme (shipping régulier gratuit mais lent, shipping rapide pas trop cher): http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.40425

Si quelqu'un peut confirmer que c'est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...