Aller au contenu

Clé Usb sur télé


Déchet(s) recommandé(s)

Ça dépend de ta télé, mais en temps normal tu devrais avoir un bouton "media"/"USB"/Une section de choix de le source, sur ta télécommande pour accéder au contenu de la clé USB.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur ta télé c'est indiqué "For Service Only", c'est une fente USB destinée à l'entretien de la machine. Si tu lis les informations de garantie, ce sera indiqué que l'utiliser peut l'annuler. Reste qu'en fouillant sur Internet avec ton numéro de modèle, tu pourrais trouver comment l'activer si cela est nécessaire.

Si ce n'est pas indiqué, c'est effectivement pour la lecture de contenu sur une clée USB. Possible que la taille du périphérique soit restreinte (par exemple, possible que ça ne fonctionne pas avec un disque dur externe).

Les fabricants ne mettent généralement pas le paquet là-dedans, même la télé la plus récente risque de lire seulement DivX/mp3/images via son interface USB. C'est possible que ton modèle le lise pas les vidéos ou les musique, par exemple.

Si tu veux quelque chose de plus complet, il se vend des appareils expressément pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière goût :

Aurais-tu un endroit ou je pourrais trouver cela. ?

Non pas vraiment...

Tu as essayé la fente? Si ça ne marche pas du premier coup, ça peut être le format de la clé. Le manuel de ta télé (si tu ne l'as plus, il se trouve en ligne) t'informerais à ce sujet. Il faut peut-être aussi accéder à un autre menu.

Sinon je connais pas les séries complètes, mais voici un exemple:

http://www.homemedia.fr/actualites/2948-cle-USB-lecteur-Sandisk-TV-video.html

(vient déjà avec des clés) Assez cher par contre.

Sinon plusieurs appareils peuvent déjà te fournir la gestion des fichiers (lecteur mp3, console portative) et il ne reste qu'à les brancher à la télé.

Si tu veux te sauver de l'argent, tu pourrais donc regarder ce que tu as déjà en ta possession, quitte à acheter un câble si il le faut. Y'a même des docks de disque durs USB qui ont des sortis HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...