Aller au contenu

Probleme urgent ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Salut, mon probleme en fait est que jarrive a l'ecran de connexion ou je devrais normalement inscrire mon mot de passe, mais pour une raison que j'ignore, ce dernier ne fonctionne plus... Je ne peux plus me connecter. J'aimerais savoir s'il y a moyen d'ouvrir une session d'une certaine façon, pour que je puisse le changer!

P.S je ne sais pas si ca a un lien mais juste avant de redemarrer mon ordi, je narrivais plus a me connecter a mon reseau.

Desoler pour les fautes, je vous ecris de mon cellulaire, alors j'ai pas mis d'accents

Merci

Desoler pour le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je lisais sur internet a propos de ca mais j'ai pas fait de recherche elaborée... :( c'est con je sais exactement c'est quoi le pass que j'ai mis, il marchait hier, je crois avoir ete hacker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits trucs de base avant de croire au hack:

- T'as vérifié si ton mot de passe fonctionnait quand t'activait le cap lock?

- T'as vérifié les majuscules, les chiffres et les pluriels ("s")?

- T'as essayé le mot de passe avec des variantes d'orthographe?

- T'as prêté ton ordi à quelqu'un depuis que t'as changé de mot de passe?

- T'as téléchargé bcp de torrent ou t'es allé sur quelques sites plutôt croches depuis le changement?

Bref, avant de paniquer, vérifie donc ces 4 points. Après, si t'as pas de résultat, trouve une solution pour hacker ton propre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WinXP ou Vista/7?

Si t'es sous Windows XP et que ton compte admin n'est pas verouillé, reboot en mode sans échec et va effacer ton mot de passe dans le panneau de config à partir du compte administrateur.

Sur Vista/7, il n'y a pas grand chose à faire à part OPHCrack.

"Bon" chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis en train de loader OPHcrack, à partir d'un autre ordinateur evidemment, bubba, t'inquiète je m'y connais quand même un peu en ordi, j'suis très loin d'être callé, mais je sais très bien que la faute est pas de moi, j'ai pas prêté moi ordi à qui que ce soit depuis hier soir, rien téléchargé, essayé plein de mot de passe différents avec orthographe différent etc, mis sur MAJ, sans les MAJ, rien ne fonctionne, et ce n'est pas un mot de passe que j'aurais pu oublier, je l'utilise depuis des années, par ailleurs, il fonctionnait hier. Bref, je vous redonne des nouvelles suite à ophcrack.

J'aimerais aussi noter que mes paramètres ont changé, j'ai remarqué que ma souris, sur l'écran d'accueil, est beaucoup moins sensible qu'elle était... je ne comprend pas ce qui se passe, bref, je vais changer le mot de passe quand je pourrai.

Et kiwik, j'avais essayé le mode sans échec, je me rappelais que ça fonctionnais sous win xp, mais bon je me suis rendu compte plutôt rapidement que cela ne marche pas avec 7 XD

EDIT: OSTI ************************* Même le programme trouve pas... ça me dit que ma session administrateur : empty, invité: empty, ensuite:

Proprietaire, HomeGroupUsep$, Mcx1-"mon nom" et Mcx2-"mon nom" c'est "not found"

mais pourtant j'ai pas enlevé le pass... pourquoi ça dit empty..

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, merci à tous pour l'aide, j'avais téléchargé multi-boot cd, qui contient hiren's boot, mais ça ne fonctionnait pas pour une obscure raison, j'suis allé chez une boutique informatique que je connais, il a également utilisé hiren's boot et lui ça a fonctionné, et ça m'a rien coûté, enfin bref, problème réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu as déja reglé ton problème, mais si jamais sa t'arrive encore.

Quelque fois c'est la langue du clavier qui se change au démmarage (les lettres ne sont plus au meme endroit !). Tu fait Alt+shift et tu essais encore.

Sur ce, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...