Aller au contenu

La perversion


Déchet(s) recommandé(s)

La sexualité ayant beaucoup évolué ces derniers temps, je me demandais ce qu'on peut encore qualifier de pervers sur ce plan. La morale ne m'intéresse pas ici, je veux simplement savoir ce qui, pour vous, mène un sujet potentiel à des problèmes sexuels qui l'empêchent de fonctionner normalement.

On peut qualifier de perverses bien des choses. Cependant, le sexe pour le sexe n'est-il pas déjà une perversion à la base? Est-on déviant en désirant davantage de plaisir sexuel ou l'est-on seulement quand cela se fait au détriment d'autrui?

La multitude de directions que prend la définition de ce terme m'oblige donc à sonder un peu tout le monde pour trouver quelques réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je me demandais ce qu'on peut encore qualifier de pervers ...

Un pénis dans le vagin, un dans l'anus, et un dans la bouche

Deux pénis dans le vagin et un dans l'anus

Deux pénis dans l'anus et un dans le vagin

Deux pénis dans le vagin et un dans la bouche

Deux pénis dans l'anus et un dans la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perversité c'est de la sexualité débridé sans consentement de la part d'un des deux parties. Profiter de la faiblesse d'autrui pour assouvir ses instincts sexuels. Un acte fetish ou paraphile modéré (qui ne mets pas en danger la vie ou l'intégrité physique d'un des partenaires)entre deux individus consentant n'est pas de la perversité selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je veux simplement savoir ce qui, pour vous, mène un sujet potentiel à des problèmes sexuels qui l'empêchent de fonctionner normalement.

...

Une mère castratrice.

Comme disait Gandhi: « Dans l'cul pis dans yeule! »

Ça m'étonne pas de lui. Apparement, il aimait bien coucher dans le même lit que des filettes pour *tester* sa résistance à la tentation *véniel*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai appris de mes cours (vieux) de psy, c'est que la perversion est tout ce qui n'est pas à but procréatif (bite dans chatte), tout cela appremment car l'intervenante n'arrivait pas à situer ce qui relevait de la perversion ou non et pour qui.

Comme dit plus haut, ce qui s'écarte de la norme, concept en soi flou et variable selon les epoques/lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble qu'il doit exister des actes sexuels anormaux et non-pervers ainsi que des actes considérés normaux qui sont pervers.

Par exemple, il est anormal de se promener nu mais il n'y a rien de pervers à ça en soi. Par contre, certaines filles hypersexualisées pourraient obtenir du plaisir sexuel par l'exhibition partielle devant le regard d'autrui et cela s'inscrit parfaitement dans la démarche "normale" de la mode.

La perversion n'a pour moi rien à voir avec les normes sociales, quand on l'entend dans un contexte non-religieux (disons un contexte "médical").

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...