Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Y'avait pas besoin de parler, sa blonde (dans sa tête) le faisait pour lui anyway. Et le mystère entourant Isaac dans le premier et le payoff de lui voir la face seulement à la fin avait ça d'intéressant. Il n'a aucune esti de raison de rester sur The Sprawl dans le deuxième, aucune! Je veux bien qu'il soit un peu fou et qu'il veuille discuter avec Stross

et quand il le tue et dit à Ellie qu'il est mort et ne servait finalement à rien, ELLE S'EN CRISSE, et lui aussi! Il lui a enlevé un oeil À CAUSE D'ISAAC ET ELLE S'EN CRISSE! J'aurais tué notre petit ingénieur à ce beau moment-là, personnellement. Sans parler du retour sur le Ishimura (on sait pas trop ce qu'il fait là, d'ailleurs) qui manque cruellement d'ambiance, justement. Je suis en train de rejouer à MGS 4 et disons que le retour à Shadow Moses et beaucoup mieux réussi!

Anyway, c'est plutôt action rendu à ce stade-ci, chose qu'assumait et réussissait beaucoup mieux Extraction à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouvais aussi que le jeu prenait une allure « Resident Evil 5 » avec son trop grand nombre d'ennemis et l'ajout du multiplayer. Parfois j'avais l'impression de rejouer au premier volet tant les similitudes sont nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...