Aller au contenu

Ça va mal pour Nintendo


Déchet(s) recommandé(s)

Bizarre, moi j'ai jamais racheté la même console 2 fois. J'ai encore le même nintendo que j'avais en 1987, j'ai encore le même SNES, j'ai encore la même PS2 que j'ai acheter en 2002, et la même Xbox 360 que j'avais acheté USAGÉ déjà. J'dois être chanceux.

Ouais effectivement, tres chanceux parce que partout autour de moi, des ps2 sa brisaient le temps de le dire.

Et les Xbox 360 j'ai facilement 3 amis qui son rendu a leurs 2eme console et 1 a sa 3eme console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet c'était innévitable. La wii est en arrière du côté graphique et son seul avantage au niveau des contrôleurs commence à être copié par sony et microsoft qui selon jeuxvideo.com concoivent des manettes qui utiliseront elles aussi le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des gens qui vont embarqué dans l'attrape nigaud.

Je pense que La wii valait la peine pour Brawl et Galaxy (et peut-être le 2 si sa propose un bon nombre de nouveauté et non juste du recyclage(au moins une difficulté rehaussé s'il vous plait) mais 2 jeux, c'est faible.

Y'a d'autres bon jeux, sauf que ça vaut pas les bons jeux sur 360 ou même sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...