Aller au contenu

SpaceAntiques?


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je viens de voir que le dépotoir faisait de la publicité pour SpaceAntiques.ca J'aimerais savoir comment sa marche réelement.

J'ai toujours crue que ces site n'étais que des pièges à con, illégal et qui vole notre fric. Donc j'aimerais une réponse de Drox avant de me garocher dans des achats abusifs.

Comment ils font pour vendre des ipad a moins de 20$? Est-ce "légal"? Drox à enlever le quasicosmos et a réorienté la morgue car elle ne répondait plus a se qu'il visait et ne voulais pas de problème avec son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir que le dépotoir faisait de la publicité pour SpaceAntiques.ca J'aimerais savoir comment sa marche réelement.

J'ai toujours crue que ces site n'étais que des pièges à con, illégal et qui vole notre fric. Donc j'aimerais une réponse de Drox avant de me garocher dans des achats abusifs.

Comment ils font pour vendre des ipad a moins de 20$? Est-ce "légal"? Drox à enlever le quasicosmos et a réorienté la morgue car elle ne répondait plus a se qu'il visait et ne voulais pas de problème avec son forum.

Tu payes plus ou moins 1$ par bid que tu place, et tu payes le prix final de l'objet si tu gagnes.

Considérant que les prix restent bas, plein de monde vont placer des bids à 1$ pour faire monter le prix de 0.01$.

Ainsi, pour chaque hausse de 1$ du prix de départ de l'objet, le site fait 100$.

Il suffit de faire monter le prix de l'objet de 0.01$ à 7.01$ pour que le prix du Ipad soit rentabilisé.

???

PROFIT!!!

(Bref c'est payant pour le site, pas pour toi, touche pas à ça. La plupart des sites ont des bots qui vont placer un bid à 1 seconde de la fin de l'enchère pour rajouter du temps (ou qui s'arrangent pour gagner l'item), faisant en sorte que tu gagneras rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander au propriétaire de venir nous expliquer tout ça. Je vous avouerais ne pas m'être attardé à la question légale, ni à leur manière de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me excuse de mon francais, je suis plus anglo. Je vais essayer.

Bonjour tout le monde nous sommes 100% légal et nous avons meme reçu une bourse pour les jeunes entreprenuers du gouvernement canadien pour créer le site depuis le 2 dernieres annees. Ceci est un jeu avec 100% stratégie et vous pouvez voir quelques très bons joueurs sur notre site qui gagnent souvent. On vas peut etre ajuster nos limites bientots. Je ne peux pas parler des stratégies mais je vous exhorte pour lire quelques blogs credible aux etats unis comme pennyburners.com, pennyauctionwatch.com, pennyauctionlist. Aussi je dois vous avertir il y a quelques "scams" dans l'industrie alors ils faut faire attention où vous jouez. Nous sommes 100% transparent et je pense on sera une des seules qui existent dans 5 ans . Nos enchères sont tres exitants et marche un peu différent de la competition alors svp lire notre section aide avant de jouer. Aussi je suggérerais de vous enregistrer gratuitement et regarder les enchères pour quelques jours. Nos enchères "newbie" sont pour les nouveaux utilisateurs. L'espoir pour vous voir sur les enchères.

Merci

Andy

President

SpaceAntiques

Je vais demander au propriétaire de venir nous expliquer tout ça. Je vous avouerais ne pas m'être attardé à la question légale, ni à leur manière de faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a lancé en meme temps que bidou (fev-mars2010). Ils ont plus d'argent pour la publicité.

Quelques differences avec notre site

1. Les "bids" sont moins chères (http://www.spaceantiques.ca/fr/help/?help_id=17)

2. Notre outil "spacebidder" est tres different est beaucoup plus excitant (http://www.spaceantiques.ca/fr/help/?help_id=17) .

3. On montre un vraie calculatrice pour chaque gagnant dans les details de la section enchères terminées. (http://www.spaceantiques.ca/fr/category/index.php?category=finished). On ne cache rien- meme si le gagnant perdre de l'argent.

4. Bientôt nous introduisons de nouvelles limites qui révolutionneront l'industrie. A suivre....

Bonne enchère!

Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir que le dépotoir faisait de la publicité pour SpaceAntiques.ca J'aimerais savoir comment sa marche réelement.

J'ai toujours crue que ces site n'étais que des pièges à con, illégal et qui vole notre fric. Donc j'aimerais une réponse de Drox avant de me garocher dans des achats abusifs.

Comment ils font pour vendre des ipad a moins de 20$? Est-ce "légal"? Drox à enlever le quasicosmos et a réorienté la morgue car elle ne répondait plus a se qu'il visait et ne voulais pas de problème avec son forum.

Piège à con, absolument mais c'est totalement légal.

(au même titre que call-tv ou que la plupart des loteries.)

Un article externe concernant un autre site exactement du même genre : The crack cocaine of auctions site

Tiré d'un autre sujet du dep. abordant ce genre de site (Sujet complet ici : Depotoir.ca/site-d'enchères-en-ligne )

C'est clean, dans le sens ou oui, tu peux gagner un item pour pas mal moins cher que sa valeur réelle mais c'est quand même une grosse arnaque.

Ça te coûte entre 0,70$ et 1$ pour faire augmenter la mise d'un item de 1 sou.

Exemple :

smou.jpg

L'item vaut 200$ en magasin.

Il est à 10,56$ sur le site.

Chaque fois que quelqu'un mise ( et donc paie 0,70$ dans le meilleur des cas ),

la mise augmente de 1 sou.

1$ de mise = (0,70$ * 100) 70$

10$ de mise = 700$

10,56$ = 739,2$

Dès que l'item a atteint 3$, l'item était entièrement payé.

À 10,56 (et il n,avait pas fini d'augmenter), ils étaient à presque 400% de profit.

Sans compter le fait qu'ils te chargent le prix final de l'item en surplus.

C'est donc 0,70$ pour miser...

Combien avez-vous de chance de gagner en 1 fois, sincèrement ?

Pas beaucoup.

Et en 10 mises (7$ de mises)

Pas tellement plus ...

C'est juste une grosse mascarade qui rapporte un maximum

d'argent aux propriétaires en profitant de la naïveté des

utilisateurs, tout comme les loteries en général ( Loto-Québec,

Call-Tv, etc... )

D'ailleurs, il y'a un article sur un autre de ces sites

enterré bien loin dans le forum...

En bref, on te vend plus de l'espoir qu'autre chose MAIS, comme dans toute vente d'espoir qui se respecte, tu as

vraiment des chances de gagner.... C'est l'idée de base d'une loterie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.spaceantiques.ca/blog/?cat=42

Guide stratégique – à lire avant de participer

1. Adoptez le concept

Les bases

Avant quoi que ce soit, veuillez prendre le temps de comprendre comment un site d’enchères à un sou fonctionne.

Les enchères à un sou sont très différentes des enchères « normales ». Pour participer, l’utilisateur est invité à acheter le droit de participer dans une vente aux enchères. Cela se fait par l’achat d’un certain nombre de mises que l’on appelle enchères. Notez bien qu’on utilise parfois le terme « enchère » pour les ventes aux enchères, ce qui est différent des mises.

Ceci est l’élément principal derrière le fonctionnement d’un site d’enchères à un sou. Pour que le modèle fonctionne, la majorité des utilisateurs devront quitter le site les mains vides à la fin de la vente aux enchères. Vous devrez « battre » vos compétiteurs (les autres utilisateurs participant à la vente).

2. Enchérir ou ne pas enchérir

Pour avoir du succès sur un site d’enchères à un sou, vous devrez travailler fort. Si vous désirez en profiter pendant longtemps, vous aurez besoin de travail et d’expérience.

Participer sur des enchères à un sou est une expérience excitante, énervante et amusante.

Vous n’êtes pas garantis de gagner, mais chaque fois que vous le faites, vous pouvez sauver BEAUCOUP d’argent !

3. Connaissez vos opposants

Il y a un autre point très important – savoir contre qui vous jouez et quand commencer à enchérir. En plus du montant que chaque utilisateur décide d’investir dans une vente, c’est le facteur le plus important à considérer en participant dans une enchère à un sou. Généralement, les utilisateurs qui ont le temps (et la patience) d’accumuler de l’information sur les autres joueurs sur une base régulière sont ceux qui gagneront le plus de ventes.

Si vous êtes réellement intéressés à gagner, il y a quelques points que vous devriez rechercher avant de commencer à enchérir :

Y a-t-il des « gros joueurs » ?

Un « powerbidder » (gros joueur) est un utilisateur disposé à dépenser beaucoup de temps et d’argent sur une vente aux enchères. Généralement, ce type d’utilisateur va même jusqu’à perdre de l’argent sur une vente (payer plus que le montant réel de l’item). Comme il est un visiteur/investisseur fréquent, il essaie d’avoir une stratégie à long terme. Il est mieux de perdre 100 $ que 500 $ déjà investis. Cela lui fait également une réputation sur le site.

À quel moment de la journée y a-t-il le plus d’utilisateurs en ligne ?

Dans un système d’enchères à un sou, l’achalandage est mauvais pour l’utilisateur. Cela signifie qu’il y aura plus de compétition et réduit vos chances de gagner.

Essayez de déterminer les périodes d’achalandage plus faible sur le site.

Stratégies

Le moment idéal pour participer à une vente serait lorsque vous voyez qu’il y a un faible nombre d’utilisateurs que vous avez préalablement étudiés qui y participent – vous savez généralement jusqu’à quel montant ils sont prêts à aller et quelles stratégies ils utilisent pour décourager leurs opposants.

4. Préparez-vous

Plusieurs personnes affirment que suivre une vente aux enchères n’est pas ce à quoi ils s’attendaient. Gagner une vente nécessite du temps et de la patience.

Bien que participer soit généralement intense et excitant, cela peut rapidement devenir une expérience frustrante. Ainsi, assurez-vous d’être détendu et que vous avez suffisamment de temps avant de commencer à enchérir.

De notre expérience, ceux qui gagnent plus n’enchérissent pas tout au long de la vente. Ils commencent seulement à des moments déterminés, généralement quand ils voient des « ouvertures », soit quand moins d’utilisateurs suivent la vente (et idéalement, ils connaissent le comportement des autres utilisateurs).

Soyez prêt à passer quelques heures pour choisir le moment idéal pour entrer et sortir des ventes aux enchères.

5. Déterminez votre stratégie

Il y a plusieurs utilisateurs qui deviennent dépendants à ce type d’enchère. Avant de commencer, sachez vos limites. Aussi, assurez-vous de déterminer le montant maximum que vous êtes prêt à dépenser.

À partir du montant d’argent et du temps que vous aurez déterminé comme étant approprié, déterminez maintenant votre stratégie. Nous recommandons que vous voyiez ce type d’enchères comme un passe-temps – un endroit où vous pouvez déposer 50 $ chaque mois et avoir du plaisir… et peut-être même faire une aubaine.

Si vous voulez devenir un « powerbidder », nous pouvons vous garantir que certains de nos clients gagnent leur vie en participant sur des sites d’enchères à un sou. Pour y arriver, vous aurez besoin de jours, semaines et mois de préparation et un peu d’argent à investir.

6. Choisissez vos produits

Nous avons noté ce facteur précédemment, mais il est très important lorsque vient le temps de déterminer le type d’utilisateurs participant à la vente.

Les ventes aux enchères plus coûteuses représentent plus de compétition et attire des joueurs plus expérimentés. Notre recommandation serait donc de commencer avec des items ayant une valeur moins élevée jusqu’à ce que vous gagniez en confiance et en expérience pour analyser la vente et déterminer quand enchérir.

7. Utilisez le SpaceBidder à votre avantage

Le SpaceBidder est un outil puissant. Si vous le programmez pour le bon moment, vous pouvez effrayer les autres joueurs pour ne pas placer une autre enchère. Personne n’aime voir ses mises battues encore et encore par votre impitoyable SpaceBidder. De cette façon, vous pouvez les persuader d’abandonner et réessayer plus tard.

Piège à con, absolument mais c'est totalement légal.

(au même titre que call-tv ou que la plupart des loteries.)

Un article externe concernant un autre site exactement du même genre : The crack cocaine of auctions site

Tiré d'un autre sujet du dep. abordant ce genre de site (Sujet complet ici : Depotoir.ca/site-d'enchères-en-ligne )

En bref, on te vend plus de l'espoir qu'autre chose MAIS, comme dans toute vente d'espoir qui se respecte, tu as

vraiment des chances de gagner.... C'est l'idée de base d'une loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous célébrons notre 1000e vente aux enchères !

Nous sommes très fiers d’annoncer que ce dimanche 26 septembre, SpaceAntiques célébrera sa 1000e vente aux enchères ! Pour l’occasion, nous offrons à nos utilisateurs un événement spécial :

Vente gratuite d’un paquet de 1000 enchères

Qu’est-ce que ça signifie ? C’est simple : toutes les enchères que vous dépensez dans cette vente vous sont retournées lorsque la vente est terminée. Votre coût d’enchères est nul ! C’est bien, mais il y a plus…

Carte-cadeau Amazon de 50 $ gratuite

Tous les utilisateurs qui décident d’acheter 100 enchères ou plus pendant la promotion de 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) recevront une carte-cadeau Amazon de 50 $ livrée à leur adresse courriel avant le mercredi 29 septembre. Cette promotion est limitée à 1 carte-cadeau par utilisateur.

Incroyable ! Voici notre façon de vous remercier de votre support et nous espérons que vous l’appréciez !

http://www.spaceantiques.ca/blog/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...