Aller au contenu

Parce qu'en automne les feuilles tombent


Déchet(s) recommandé(s)

L'heure des sorties massives pour le temps des fêtes va bientôt sonner! Plusieurs bons titres à l'horizon, des choix difficiles pour notre porte-feuille. Je trouve cette année particulièrement intense au niveau des jeux que je risque de m'acheter.

Ça commence dès la semaine prochaine avec NHL 11, Hawx 2 et peut-être Spider man. S'il est à la hauteur de Batman AA, ce sera un must play.

Voici la liste des jeux pour PS3.

Ce n'est pas dans l'ordre, mais voici plusieurs titres qui m'intéressent pour cet automne :

Castlevania : Lords of Shadow

Enslaved

Little Big Planet 2

COD Black Ops ou Medal of Honor

Gran Turismo 5

PS Move (w Sports Champion)

Dead Rising 2

Assassin Creed Brother Hood

Pirates of Caribbean

Ceux que je vais surveiller les review :

Need for speed Hot Pursuit

The Fight : Lights Out

Time Crisis pour la move

Splatterhouse

Holy shit, ça va coûter cher. Et vous, quels sont les jeux que vous risquez vous procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon achat assuré est NHL 11.

Cependant, pour tous les bons jeux qui vont sortir, je risque de seulement me procurer Kirby et Donkey Kong Country Returns si l'argent me le permet. Et si les critiques sont bonnes, Castlevania Lords of Shadows (mon minimum étant 8, parce que je veux vraiment jouer à Lord of Shadows).

Le reste attendra à Noël snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment mis l'emphase sur la PS3 puisque c'est la console que j'ai (aussi la Wii), le but n'était pas de dénigrer les autres, mais j'oubliais Donkey Kong aussi et probablement Goldeneye! Pour Xbox il y a assurément Halo Reach et Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis plus coté PC. J'avais l'intention de m'acheter medal of honor mais j'ai été déçu par la beta alors on verra en temps et lieu. Mais je m'achete Call of duty à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sort-tu tes informations à propos du jeu de Pirates of the Caribbean? J'ai fait une recherche vite fait sur Gamespot et rien laisse porter croire qu'il y aura un jeu en 2010/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'où sort-tu tes informations à propos du jeu de Pirates of the Caribbean? J'ai fait une recherche vite fait sur Gamespot et rien laisse porter croire qu'il y aura un jeu en 2010/2011.

Il y a eu un preview sur IGN et honnêtement, je ne suis pas sur non plus qu'il va sortir en 2010, mais certainement en 2011. Habituellement, si le jeu ne sors pas en 2010, ils vont écrire 31 décembre 2010 sur la release date car il était initialement prévu en 2010. Mais dans le cas de PotC, sur IGN, c'est écrit 30 Septembre (Q3). Selon moi ce sera prochainement. C'est un peu comme Castlevania, il y a 2 semaines, les gens se demandaient s'il allait sortir cette année et non seulement il sort cette année, mais début octobre. Ici,c'est la page de IGN. Comme je l'ai dit, je suis de moins en moins sur de sa sortie imminente, mais j'attends tout de même ce jeu! Il fera parti des achats de l'an prochain aux côtés de Twisted Metal et de Mortal Kombat!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 5!!! Putain que j'attend ce jeu depuis une éternité!!!

C'est probablement le seul achat que je considère dans ce qui va sortir cet automne...

Je vais peut-être louer Driver San Francisco et NFS Hot Pursuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord, j'attends avec impatience Gran Turismo 5 et Fallout: New Vegas.

Y'a L.A Noire et Max Payne 3 également, mais ils sortiront seulement cet hiver... En tout cas, c'est ce qui est prévu. Oh, et la rumeur dit que Half-Life 2: Episode Three serait prévu pour le 31 décembre(lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je compte m'acheter un jeu de NHL dès sa sortie.

Est-ce que c'est le genre de jeu à être sold out dès sa sortie?(Est-ce que je suis mieux d'en réserver un pour être certain de l'avoir?)

EDIT: Haha, je ne peux pas attendre le 8 septembre pour l'avoir alors je viens tout juste d'appeler future shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je compte m'acheter un jeu de NHL dès sa sortie.

Est-ce que c'est le genre de jeu à être sold out dès sa sortie?(Est-ce que je suis mieux d'en réserver un pour être certain de l'avoir?)

Si c'est comme les années passées, y'en a tellement sur les tablettes qu'ils savent pas quoi faire avec... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et puis comment se porte votre porte-feuille jusqu'à maintenant!?

Castlevania et Enslaved sortent aujourd'hui. J'ai déjà preorder Enslaved à rabais, mais le démo m'a encore plus séduit! Je me suis aussi bien amusé au démo de Vanquish, ça me semble intéressant.

Le dernier trailer de Need for speed est aussi intéressant, ça reste à voir personnellement.

Je crois me procurer The Shoot et Time Crisis pour la move, j'ai bien aimé les démos de ces jeux. "Heureusement" que Little Big Planet est retardé même si j'aurais bien aimé y jouer cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon porte feuille se porte mal, très mal.

Après avoir dépensé pour NHL 11, je me suis équipé pour 180$ de stock pour la Move (Kit à 100$ + Move additionelle + Nav controller), je me suis acheté "The club" a 9.99$ (lol) et je vais bien entendu me procurer Gran Turismo.

Hargggg.... J'ai honte lorsque je constate à quel point je suis un gros consommateur sale qui vit au dessus de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le portefeuille en prend un sale coup avec tous ces hits en puissance. Pour la wii, je rajouterai le metroid other M et le trackmania wii. Moi qui ai une xbox, j'attends beaucoup de ce castlevania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...