Aller au contenu

Streaming tou.tv - PS3


Déchet(s) recommandé(s)

Maybe ça marche pas sur le navigateur cheap du PS3?

Alors ce qu'il voudrait, ça serait un moyen de voir l'image de son écran d'ordi sur son PS3 avec sa télé?

C'est quoi le rapport avec le PS3 alors? Juste à brancher son écran de TV sur son ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui une tour avec 50 fils de plugger apres ou un écran 42Po. ca se transporte d une pice l'autre comme ca..

LE rapport avec la ps3 c est que j veux m en servir d une facon soit pour copier l émission dans mon ordi ( mais je sais pas comment avec tou.tv et l écouter avec PS3 media server ) ou bien d un autre facon que je ne connais pas encore

Jason Frost t'as tout compris ce que j aimerais faire. avec un film dans mon ordi je sais comment mais avec le site Tou.tv .. je sais pas comment y arriver pour l'écouter sur ma télévision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui une tour avec 50 fils de plugger apres ou un écran 42Po. ca se transporte d une pice l'autre comme ca..

LE rapport avec la ps3 c est que j veux m en servir d une facon soit pour copier l émission dans mon ordi ( mais je sais pas comment avec tou.tv et l écouter avec PS3 media server ) ou bien d un autre facon que je ne connais pas encore

Jason Frost t'as tout compris ce que j aimerais faire. avec un film dans mon ordi je sais comment mais avec le site Tou.tv .. je sais pas comment y arriver pour l'écouter sur ma télévision

Ouais, je pense que la solution pourrait être un logiciel de capture d'écran pi de te servir du Media server. Mais encore là, je mettrais pas ma main au feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui une tour avec 50 fils de plugger apres ou un écran 42Po. ca se transporte d une pice l'autre comme ca..

LE rapport avec la ps3 c est que j veux m en servir d une facon soit pour copier l émission dans mon ordi ( mais je sais pas comment avec tou.tv et l écouter avec PS3 media server ) ou bien d un autre facon que je ne connais pas encore

Jason Frost t'as tout compris ce que j aimerais faire. avec un film dans mon ordi je sais comment mais avec le site Tou.tv .. je sais pas comment y arriver pour l'écouter sur ma télévision

La réponse c'est que y a pas d'autres moyens que de brancher ta tour à ta télévision. Tu peux toujours acheter un HDMI transmitter ($$$$) mais tu dois avoir un port HDMI sur ta carte graphique et encore là rien garanti que ça va marcher comme du monde. Y a toujours les solutions "wireless display" d'Intel mais c'est limité à une petite gamme d'ordinateurs, ça fait pas longtemps que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...