Aller au contenu

Lord of the ring Online


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lord of the ring Online, MMORPG basé sur la trilogie qui porte le même nom, était auparavant un jeux payant au mois. Depuis je ne sais pas trop quand, il est gratuit (Peux quand même être membre VIP pour la somme mensuelle de 14,99$, ce qui donne des features additionnels) Je suis présentement en train de l'installer. Quelqu'un joue ou à déjà jouer?

http://www.lotro.com/

(Gros fichier de 10go par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of the ring Online, MMORPG basé sur la trilogie qui porte le même nom, était auparavant un jeux payant au mois. Depuis je ne sais pas trop quand, il est gratuit (Peux quand même être membre VIP pour la somme mensuelle de 14,99$, ce qui donne des features additionnels) Je suis présentement en train de l'installer. Quelqu'un joue ou à déjà jouer?

http://www.lotro.com/

(Gros fichier de 10go par contre)

Je suis entrain de jouer, c'est bien pour un petit mmo tranquille. Sauf que ca pas l'air d'inciter les gens à venir jouer.

La pub qui annonce le free to play est écoeurante par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont le chercher, je suis sur le server Riddermark.

Si je peux avoir un meilleure ordinateur je l'essaie c'est sur...

Ton ordi est pas capable de prendre la version low-res?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencer Hier a jouer ( serveur Riddermark )je suis présentement LVL 12 dans l'ensemble c'est très bien . je joue un Archer et mon ami un Gardien ( TANK ) Les quêtes sont le fun quoi que un peu répétitif mais sa c'est un peu normal dans un MMO je crois. Je déplore un peu le système de combat un peu lent, je trouve que ces long avant que ton personnage cast ces spells sur les ennemis c'est ce que j'ai noter avec mon archer je ne sais pas pour les autres classes. Il y a encore des chose que je ne comprend pas tu peut unlocker des point spécial pour acheter des truc sur le LOTR Store je ne comprend pas trop encore . il y a aussi des turbine points que tu gagne en faisant des quêtes et je ne sais pas encore a quoi il servent mais bon on verra avec l'avenir. Dès le lvl 5 on te donne un cheval ce qui est très pratique car la map est quand même énorme. a chaque niveau ou presque tu a des nouveau skills et passive dans le meme genre que WOW. En fait si vous êtes un ancien joueur de WOW l'apprentissage se fait très vite pour les autres lisez les tips qui apparaissent au fur et a mesure que vous avancez .c'est un jeu a essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...