Aller au contenu

Trophées et achievements


Déchet(s) recommandé(s)

T'es lame en criss comme persone (et ami) si faut que t'aille une achivement qui te pointe vers un mode pour l'essaier.

Je trouve sa toujours innutile comme phénomène, tout ce que elsiphono à mentionné, je le fait depuis j'ai 5 ans, me mettre des petits challenge comme sa.

Par exemple me lancais le défi de battre mon highscore sur Castlevania 4 ou de finir Super Mario Bros sans abusé des truc pour faire des 1up facile. Ou encore à Metal Gear essaier de passé le jeu sans utilisé un fusil sauf quand c'est nécessaires.

Si vous avez besoin d'une valeur qui mesure un pénis virtuel pour vous lancer des défis, vous êtes de tristes gamers.

Par exemple: J'ai commencer une run de Demon's Soul, ou je me donne seulement le droit d'utilisé les Épées à deux mains, et aucune magie, ni arque, juste des arbalèttes.

Pourquoi? Parce que c'est le fun, et que sa me donne un challenge, y'a tu un trophé pour sa? Non. Should I care, non.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parfait M.happy gamer, si t'as pas besoin de trophée et bonne chance avec Demon'sSoul. Té super hot si tu réussis ça sans magie et une petite arbalètte. Moi je l'ai fais en tennant ma manette avec mes pieds et juste eu un petit bec de ma blonde...

Les trophées cachés, je trouve ça nono. Je mets ça dans les trucs cachés dans les jeux que nous trouvons au hazard. Moi finir un jeu 100% et touver tout les cossins cachés, pas mon genre de fun.Il a toujours eu ou presque. Je rejouais le vieux Wolfenstein 3D dernèrement et longer les murs pour trouver les chambres cachés, je ne trouve pas ça ben trippant.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lame en criss comme persone (et ami) si faut que t'aille une achivement qui te pointe vers un mode pour l'essaier.

Je trouve sa toujours innutile comme phénomène, tout ce que elsiphono à mentionné, je le fait depuis j'ai 5 ans, me mettre des petits challenge comme sa.

Par exemple me lancais le défi de battre mon highscore sur Castlevania 4 ou de finir Super Mario Bros sans abusé des truc pour faire des 1up facile. Ou encore à Metal Gear essaier de passé le jeu sans utilisé un fusil sauf quand c'est nécessaires.

Si vous avez besoin d'une valeur qui mesure un pénis virtuel pour vous lancer des défis, vous êtes de tristes gamers.

Par exemple: J'ai commencer une run de Demon's Soul, ou je me donne seulement le droit d'utilisé les Épées à deux mains, et aucune magie, ni arque, juste des arbalèttes.

Pourquoi? Parce que c'est le fun, et que sa me donne un challenge, y'a tu un trophé pour sa? Non. Should I care, non.

Tout ça c'est du sérieux...? Et je suis lame?

C'est donc bien compliqué avoir des opinions différentes de toi...Wow, moi je joue aux jeux vidéo pour me faire du fun, et j'ai plein d'amis oui oui (t'as sérieusement dit ça...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as déjà fait quelques choses dans le but d'avoir un accomplissement sur le forum du dépotoir?

La différence c'est que je me suis jamais forcé pour les avoir. Ca juste adonné que je les méritais. Sinon j'aurais déjà eu l'accomplissement du travesti, exhibitionniste et facebook. :)

Même chose pour tout les achievements que j'ai eu sur Xbox360. Je jouait a SSFIV il y a quelques mois et j'ai un eu trophée pour avoir eu 10 victoires de suite. Tu vois la différence c'est que j'ignorais complètement que ca allait me valoir un trophée et je me suis pas vraiment forcé pour l'avoir. J'ai eu un win streak puis BAM! un trophée de plus.

La SEULE fois ou je me force pour avoir un achievement ou un trophé, c'est quand il s'agit d'un critère pour débarrer un truc à l'intérieur du jeu.

Par exemple, dans Star Ocean: The Last Hope, tu dois avoir au moins 50% des battle trophies pour augmenter le level cap a 255. Un de ces trophée consiste a sauter 600 fois. Un autre consiste a t'enfuir 100 fois de suite etc. Complètement random et stupide bref. Mais je voulais augmenter mon level cap alors je me suis forcé pour les avoir. Autrement, j'aurais jamais perdu mon temps avec ca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lame en criss comme persone (et ami) si faut que t'aille une achivement qui te pointe vers un mode pour l'essaier.

Je trouve sa toujours innutile comme phénomène, tout ce que elsiphono à mentionné, je le fait depuis j'ai 5 ans, me mettre des petits challenge comme sa.

Par exemple me lancais le défi de battre mon highscore sur Castlevania 4 ou de finir Super Mario Bros sans abusé des truc pour faire des 1up facile. Ou encore à Metal Gear essaier de passé le jeu sans utilisé un fusil sauf quand c'est nécessaires.

Si vous avez besoin d'une valeur qui mesure un pénis virtuel pour vous lancer des défis, vous êtes de tristes gamers.

Par exemple: J'ai commencer une run de Demon's Soul, ou je me donne seulement le droit d'utilisé les Épées à deux mains, et aucune magie, ni arque, juste des arbalèttes.

Pourquoi? Parce que c'est le fun, et que sa me donne un challenge, y'a tu un trophé pour sa? Non. Should I care, non.

Viens pas me faire croire que si toi même tu te donnes des défis, que tu n'aimes pas avoir un système de comptabilisation et d'archivage officiel qui est bien évidemment supérieur à ta petite mémoire.

Qu'est ce que t'as contre les trophées osti, ça te coute pas une cenne, ça te prend aucun énergie, ta graine tu te l'astique comme tu nous le reproches avec tes petis défis personnels et l'analyse douteuse que tu fais en disant que nous sommes de tristes gamers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi c'est un problème si ça les pousse à augmenter leur score en ligne?

C'est là que je ne comprend plus votre argumentation. Tout ça concerne le joueur et seulement le joueur dans son salon, la cave chez sa mère ou whatever. Y'a aucun spam qui vient dans votre écran pour spécifier que ce dude la à gagné X trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con "quand" la game est devenu plus de ramasser des achievements que le jeu lui même. Quand tu es rendu à louer des jeux poches pour augmenter ton score, c'est un peu nono à mon avis.

La gammick est une drogue chez certain et je trouve ça dommage. Ils vont revendre un excellent jeu pour jouer un nouveau extra poche car le bon jeu, il n'a plus d'achievements à ramasser.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baoffff!

Personnellement je joue jamais vraiment pour les Point que ça donne1 Personnellement, quand j'vois un joueur avec 15000 + de points j'trouve ça un peu accro...! Faux-tu avoir trop de jeu et avoir trop de temps à perde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baoffff!

Personnellement je joue jamais vraiment pour les Point que ça donne1 Personnellement, quand j'vois un joueur avec 15000 + de points j'trouve ça un peu accro...! Faux-tu avoir trop de jeu et avoir trop de temps à perde!

Ou être comme moi et avoir son Xbox depuis plus de 4 ans... J'ai genre 47 000 points mais je me suis pas vraiment forcé à avoir les 1000 points d'achievements dans les jeux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof, j'ai 17k mais c'est à l'usure, j'ai aucun jeux à 1000/1000 sauf peut-être Borderlands parce que j'ai jouer pas mal avec des amis, mais sont facile leur achivements.

J'ai lut un articile sur une mère de famille qui fessait tout pour monté son gamerscore,c'était comme la 4ème au monde ou quelque chose du genre. Elle avait 3 xbox, une japonaise, un americaine et une euro. Elle jouait des Visual Novel pas traduit juste pour des points.

Et c'est plus commun que vous le pensez ses course au point la, j'ai un ami qui à les jeux d'harry potter poche maxer, et king kong et d'autre jeu poche comme sa, juste parce que c'est des points facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...