Aller au contenu

Pending


Comprenez-vous?  

13 membres ont voté

  1. 1. Quand on veux garocher notre cash au dépotoir, comment le faire sans passer par la poste ni paypal?

    • C'est marqué pending quand on a envoyer le cash pi que le systeme nous met en attente qu'un humain nous met l'immunité.
    • La tite boite qui est supposée s'ouvrir quand le mot continuer est un piton, a changée de job.
    • Je comprends rien la dedans mais je t'encourage chaudement.
    • La vie est ainci faites. C'est ca qui est ca! (sagegesse oblige)
    • C'est juste de la marde, paye pas pour ca, écoute canal vie a place!


Déchet(s) recommandé(s)

Je brise la glace, première fois que j'écris ici...ou deuxième si on compte pour un le sondage que je viens juste d'écrire mais qui n'est pas encore envoyé! Donc dans ma tête j'ai 2 options: vous raconter la genèse du sondage /ou/ laisser ca drette comme ca, rire une bonne chotte de vos coms /ou/ attendre vos coms et réps comme une dinde ...oupsss ca fait 3 ca!!!! Je choisie de rire...même au péril de FAIRE rire!!!!! Sur ce, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je brise la glace, première fois que j'écris ici...ou deuxième si on compte pour un le sondage que je viens juste d'écrire mais qui n'est pas encore envoyé! Donc dans ma tête j'ai 2 options: vous raconter la genèse du sondage /ou/ laisser ca drette comme ca, rire une bonne chotte de vos coms /ou/ attendre vos coms et réps comme une dinde ...oupsss ca fait 3 ca!!!! Je choisie de rire...même au péril de FAIRE rire!!!!! Sur ce, bonne journée!

Bon, ça commence un peu mal !

1) Fait des paragraphes, je me suis perdu quand je te lisais, ca commence mal. Des beaux paragraphes ca donne envi de te lire.

2) Mettre plus de 2 ! c'est inutile pis ca fait kikookoul noeliste de marde de Jeuxvideo.com, icite ce monde la on les met dans le blender pis on pese sur purée.

3) Ce genre de post la, t'aurais pu le faire dans la section Brasserie car ici c'est commentaire et suggestion sur le développement du Dépotoir.

4) Pitchoune ca sonne un peu fille non ? Tu doit étre une fille ? Fait la demande a D-Bag ou unforgiven pour te mettre en éboueuse, si tes un gars ben.. haha.

Sinon bienvenu sur le Dépotoir, amuse toi ben dans nos vidanges, si ta des question MP moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le 75% de chauds encouragement...mais ca m'avance aucunement.

Deuxième paragraphe, pour rien dire mais ca a l'aire que ca se lit mieux....ou que y'en a qui devraient porter des lunettes pcq je suis bel et bien identifiée comme était ÉBOUEUSE au féminin...ce que je suis...ca tombe tu bin!!!!

2ième paragraphe, pour dire que....ha chite c'est pas la joke du chameau....on est au 3ième! Pi c'est chouette 2. Je me présente un ti peu, je suis une maman et j'ai 2 enfants, j'ai aussi 2 matous et 2 bouilloires. Elles sont toutes les 2 beige et sans fils.

Pour terminer ce second message de ma part, laissez moi vous dire que ce n'est qu'un début.....et que ca se peut que je sois absente une coupe de mois!

;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...