Alf 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Un petit web-comic (selon le créateur, ça en est un...) qui présente Mario dans diverses situations sociales.À laquelle vous identifiez-vous?http://sandbox.thewikies.com/no-no-mario/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 APP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 (modifié) Being Pessimistic... je dois changer, s'en ai même pas drôle. edit: le web-comic est drôle par contre Modifié 16 octobre 2010 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 La zone ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Manque d'enthousiasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 "Being positive"... mais je trouve ça pathétique en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!