Sergent Poivre 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 (modifié) J'ai essayé de jouer à Fallout 3 hier sur mon laptop et ça gelait à tout bout de champ, pourtant, en regardant ce que Can you run it me dit, même si selon ça, je ne passe même pas les Minimum requirements. Pourtant, je clanche tout et on dirait que c'ets juste le nom de la carte vidéo qui n'entre pas. En regardant tous les features de ma carte vidéo ( ATI Mobility Radeon HD 5650) on voit bien que ça peut marcher quand même... Le jeu a détecté mes capacités et a décidé de le mettre à High Quality. Sauf que le jeu gèle après deux minutes... Y a-t-il quelqu'un qui s'y connaît et qui peut me dire si je peux faire quelquechose ou bien c'ets vraiment sans espoir? Merci Modifié 24 octobre 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Installe le driver le plus récent de ta carte vidéo.Aussi, mets tout au minimum et monte les settings de façon incrémentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 C'est un jeu de bethesda, c'est "normal" que ce soit plein de bug et que ça plante tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 C'est du caca Can you run it. Ça me donne ça moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!