Aller au contenu

« Affaire » Legendre : homosexualité et notoriété


Déchet(s) recommandé(s)

Comme la tactique "j'abandonne tout mes projets à la télé et à la radio pour me victimiser" n'a pas fonctionné, il revient avec "j'ai pensé me suicider".

C'est un manque total de respect pour les gens qui subissent de réelles épreuves, pour les enfants intimidés qui trouvent le moyen d'avancer, etc...il a juste sorti sa graine dans le parc et là les gens font des memes sur ça. Big deal. Au Banquier il trouvait ça ben drôle de dire "je mange des graines" alors pourquoi il dit juste pas "Ben oui je mange des graines, si vous êtes pas content écoutez pas mes émissions plates, haters gonna hate".

Normand y'en a tu entendu des jokes de pont, mais y'a décidé d'en rire et d'assumer. Sa carrière a continué, sa famille a eue une belle vie, la vie continue. Tlm aurait oublié l'histoire de Joel après en avoir ris une semaine, mais c'est lui avec sa bullshit pis son braillage et la manipulation de matantes qui étire son histoire encore et encore.

Joel si tu lis ça un jour, tant que ça n'implique pas des enfants comme J-F Harrisson, on s'en cr*** de ce que tu fait de ta saucisse. Si tu veux manger l'roteux à Gaétan dans le buisson c'est tes affaires, essaye juste de pu te faire pogner. Maintenant rammène le Joel du banquier qui ris du mangeage de graine pis arrête de pleurer à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi ne lui a-t-on pas posé LA question: Êtes-vous un adepte du cruising ou était-ce la première fois que posiez ce geste ? Une fois et 50 fois, ce n’est pas le même problème.

Joël Legendre a posé un geste d’exhibitionnisme et c'est un désordre, dans le jargon de la santé mentale, qui touche entre 2 % et 4 % de la population masculine, hétéros et homosexuels confondus. Il a bien fait d’entreprendre une thérapie.

À mon sens, Joël Legendre a quelque peu ridiculisé le processus thérapeutique qui, pour amener des effets à long terme, est rarement aussi spectaculaire au bout de 3 petits mois. Il s'agit bien davantage d'un investissement de temps et d'énergie et de périodes d'intériorisation, d'assimilation. Ce n'est pas parce qu'une séance de thérapie dure 3 heures par jour que les changements en profondeur s'opèrent plus rapidement. Il ne s'agit pas ici d'entraînement physique.

Selon mes informations, Joël Legendre a repris le collier professionnel parce qu'il participera à l'émission Les dieux de la danse de Jean-Philippe Wauthier à Radio-Canada en septembre. Les tournages démarreront cet été. S'il n'avait pas accordé cette interview, imaginez comment il aurait été bizarre de voir Joël Legendre sourire de toutes ses dents blanches entre deux pas de salsa, comme si rien ne s'était passé.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...