Aller au contenu

Acer Liquid E


Kay
 Partager

Acer Liquid E  

28 membres ont voté

  1. 1. Je l'achete ou pas?

    • Oui
      3
    • Non
      12
    • Ce sondage est biaisé.
      13


Déchet(s) recommandé(s)

La rom n'est pas enregistré auprès du Android Market, ce qui fait qu'il est impossible de télécharger plusieurs applications.

Google dit qu'il faut qu'Acer fasse l'enregistrement, Acer dit que Fido doivent leur demander de le faire et Fido refuse d'aider pour toute question logicielle.

NICE!!!

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'est pas enregistré auprès du Android Market, ce qui fait qu'il est impossible de télécharger plusieurs applications.

Google dit qu'il faut qu'Acer fasse l'enregistrement, Acer dit que Fido doivent leur demander de le faire et Fido refuse d'aider pour toute question logicielle.

NICE!!!

Galaxy S Captivate avec Rogers, c'est correct?

http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal&productId_Detailed=I896BLKR&N=52+78+4294966826

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ton achat? ^_^

Et pourquoi pas un Iphone 4 rendu la?

En passant moi la tablette de Samsung non merci, si ce n'est que pour la camera derrière j'aime bien mieux mon écran de 9po sur le ipad

Ma principale raison de ne PAS aller chercher un iPhone serait de justement ne pas avoir à utiliser iTunes, et j'aime bien le système Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Iphone 4 rendu la?

En passant moi la tablette de Samsung non merci, si ce n'est que pour la camera derrière j'aime bien mieux mon écran de 9po sur le ipad

Vraiment, la pire réplique que j'ai entendu.

le plus pathétique, c'est que je l'entend souvent.

Oui je suis satisfait.

Ayant jouer avec le iPhone et le Galaxy S, je peux vous faire part de la supériorité de Android et de samsung face à Apple. Galaxy S C'est du Klein tools, Apple c'est du Fisher Price. c'est juste pas comparable.

JE vais me chercher des Sushis et je vous fait une liste du Pourquoi choisir un Galaxy S au lieu du iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya absolument rien de pathétique la dedans, c'est pas de ma faute si toi t'es vendu a Android, pour avoir utilisé les 2 c'est vraiment une question de gout parce qu'il y en a qui préfère le iOS au Android et vice versa

OK l'écran du samsung AMOLED est sur la coche, mais ont peut quand même pas reprocher rien a au Iphone 4 avec le Retina Display

Coté caméra le Iphone 4 es mieu dû a ses fonctionnalitées anti-shake ainsi que le flash non présent sur le Galaxy. Coté application; a ce que je sache le Appstore es encore meilleur que le Android market. Coté performance on dira ce qu'on dira les 2 ont des processeurs semblables.

Je dis pas que le galaxy es un mauvais smartphone, mais moi, pour la différence de prix j'irais avec le iPhone4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya absolument rien de pathétique la dedans, c'est pas de ma faute si toi t'es vendu a Android, pour avoir utilisé les 2 c'est vraiment une question de gout parce qu'il y en a qui préfère le iOS au Android et vice versa

OK l'écran du samsung AMOLED est sur la coche, mais ont peut quand même pas reprocher rien a au Iphone 4 avec le Retina Display

Coté caméra le Iphone 4 es mieu dû a ses fonctionnalitées anti-shake ainsi que le flash non présent sur le Galaxy. Coté application; a ce que je sache le Appstore es encore meilleur que le Android market. Coté performance on dira ce qu'on dira les 2 ont des processeurs semblables.

Je dis pas que le galaxy es un mauvais smartphone, mais moi, pour la différence de prix j'irais avec le iPhone4.

Il y a bien plus. Attend de voir.

Tu irais avec le iPhone4 pour être Cool, n'est-ce pas?

Le Appstore de Apple est mieu, mais son contenu est médiocre.

Pour le processeur, ils ont le même clock mais le ARM Cortex A8 est une coche de plus selon moi, surtout avec l'évolution de Samsung.

L'appareil photo: Si je veux prendre des photo, je m'achète un appareil photo. Un strict minimum m'aurait convaincu pareil. Va pas dire que ce côté attire les photographes. Ça fait juste des Pix dans l'mirroir de meilleur qualité. Et ils ont la même résolution.

Écran: AMOLED, plus grand. Period.

Plus à venir.

PS: Ne dit plus JAMAIS " Sur la coche "

Je te vois déjà débarquer de ta civic 95 rouge montée avec ta casquette à l'envers et ton iPhone dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...